Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 06:01

 


troisthailande 0001

 

Mon blog m'a permis de rencontrer, virtuellement,  l'éditeur d'un livre sur la Thaïlande : 

David Magliocco.

David se lance dans l'édition et est traducteur (en autre). L'édition (éditions GOPE) de ce premier livre  vous permettra de découvrir la Thailande autrement.

Etienne ROSSE l'auteur du livre  "TROIS AUTRES THAILANDE" aux éditions Gope.  
 

 


troisthailande 0006


Ce livre s’adresse à toute personne qui s’intéresse au Pays du sourire.

 

Accessible à tout public, il est composé de petites histoires courtes qui sont basées sur des faits réels.

 

L’auteur a  vécu  sept  ans  à Phuket. Chroniqueur   pour   le   quotidien   THE   NATION,   cet observateur  attentif  nous  livre une  série de portraits  saisissants  qui  nous  font  découvrir des visages différents de ce pays que nous ne connaissons souvent que par des clichés.

 

La première partie du livre nous montre la Thaïlande et ses habitants sous leur meilleur jour. La deuxième partie brosse un portrait beaucoup plus noir alors que la dernière partie s’attache à exposer des évènements plutôt cocasses.


J'ai bien aimé les extraits qu'il m'a fait parvenir, j'attends le livre avec impatience.


troisthailande 0002


troisthailande 0004



troisthailande 0005



Vous pouvez contacter l'auteur
qui habite en France en Haute Savoie via son courriel

troisautresthailande à gmail point com

troisthailande 0003

David Magliocco <david.magliocco@laposte.net>


Ce le livre peut être acheté directement auprès de l'éditeur. Il est disponible à la vente à la Fnac et à Amazon. 


A vous de faire de cette oeuvre un succès 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci Alain pour ce post.<br /> <br /> Toutes les histoires ont été écrites avant le tsunami mais aucune n'est datée. Je crois qu'elles sont toujours d'actualité, il suffit de changer les noms ou le lieu.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien merci pour ce renseignement<br /> <br /> a bientôt David<br /> <br /> <br />
C
<br /> Un livre qui devrait faire partie de ma bibliothèque prochaineent. Les histoires narrées se passent-elles avant la période du tsunami Merci de porter à notre connaissance cette parution francophone. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour ce commentaire. Je n'ai pas encore reçu le livre complet je n'ai eu que des extraits donc je ne peux répondre à ta question. Sans cela un petit message à l'éditeur pourrai nous<br /> renseigner. Dès que j'ai un moement je m'en occupe<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ça a l'air intéressant. Noté sur ma liste de courses <br /> Je verrai s'il est aussi disponible à la librairie francophone Carnets d'Asie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> David est en négociation avec Carnet d'Asie<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
P
<br /> Tiens, je connais aussi David. Il m'a demandé que je lui envoi un guide.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> dans quelques jours j'aurais son livre<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique