Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 00:03

Encore une fois !

j'ai subventionné les œuvres sociales de la police d'Udon Thani.

Pris en faute par la patrouille. ?

Bref, hier je fus stoppé par de gentils policiers qui avec un croquis m’ont expliqué que j'avais mordu une ligne continue. Je sais pas où ! Mais ils doivent avoir raison.....

La contravention de 400 bahts (12euros) après discussion (toujours avec le sourire) et octroi d'un discount fut ramené à 200 bahts. (6 euros)

Mes bonnes oeuvres ou dons et subventions
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Il vaut mieux être dans leur "papiers" quand tu as à expliquer que non, tu n'est pas en faute ! En France ils t'auraient emmené au poste et mis en garde à vue !!! ;-)
Répondre
D
Félicite également le grand article
Répondre
A
merci
R
Je pense qu'ils ont ta photo sur Udon et pensent que tu dispose d'une fortune considérable vu que tu paies tout le temps mdr.<br /> Sérieusement ils semblent beaucoup plus corects ici à Nong Khai - on me stoppe uniquement lorsqu'il y a les opérations barrages intensifs durant les long week end. Jamais eu a payer, toujours mon permis et je porte le casque.
Répondre
A
tu as de la chance, j'ai eu un discount car marié avec une thai...............
B
Au carrefour du Big C, ils m'ont arrêté sous prétexte que j'ai franchis le carrefour tout droit sur le ring alors que j'étais dans la file tournant pour Sakhon Nakhon. Ce qui était exact. Je leur ai expliqué que la signalisation au sol était mal faite et qu'ils veulent bien infliger l'amende à celui qui a fait le travail. Bien sur je ne leur avais pas donné mon permis comme ils me le demandaient. Et après un maï pen raï de bon aloi je les ai quitté sans qu'ils s'y opposent.
Répondre
A
habile négociateur
A
habile négociateur tu as d la chance ou de le tchat
S
Bravo pour votre contribution et votre commentaire avec preuve à l'appui.
Répondre
A
merci bonne journée

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique