Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 07:03

Une video prise sous le coup de 6 heures du matin en me rendant à Nong Prajak.

On peut y avoir les moines qui comme tous les matins reçoivent les offrandes de la population.

Cette video à été prise avec ma cam-car, alors ne vous attendez pas à la qualité d'Arthus Bertrand ni aux effet de Claude Lelouch.

Et comme pour paraphraser l'expression ridicule "bonne dégustation" Bon visionage, je sais c'est nul aussi !.............

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, je compte passer par là, durant le mois d'août j'ai tout le mois et pas de planning. J'aime ta vidéo naturelle.
Répondre
C
j'ai adoré la visite en voiture sur udon , en ferez vous encore des visites guidées en voiture comme celle la ? c'est trés immersif , merci de nous faire partager .
Répondre
F
bjr Monsieur!! je suis un francais vivant a Geneve Swiss...je pense venir faire une peu de boxe thai dans la region dans un camp vers Nong Khai....la region est safe? pas de probleme securite? aussi il y a bon hospital in Udon Thani ou Nong Khai pour les dents??...jaimerais profiter de ce sejour pour y faire qq tooth work!!...merci d'avance si vous pouviez me repondre!!Frederic
Répondre
B
Bonjour Alain et merci pour ce " co-voiturage " ! je ne sais pas si je vais passer par Udon mais si oui je te ferais signe !.
Répondre
A
tu peu xme contacter sur skype alain.satabin
P
Je ne sais pas si ça a marché. Veux tu juste me dire si tu as eu mon commentaire? A la prochaine.
Répondre

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique