Trouvé sur le site du Bangkok Post.
http://www.bangkokpost.com/business/economics/30654/sga-prepares-for-udon-thani-flights
La liaison Udon Thani - Chiang mai existait déja, il a deux ans nous avions pris ce vol pour une semaine de vacances . Elle avait été supprimé par Nok air il y a plus d'un an.
A priori Nok Air revient avec une filliale SGA Airlines qui exploite "Nok Mini" Début des vols quotidien le 17 janvier.
Cette compagnie est basée à Chiang Mai.
Encore une idée pour aller en vadrouille à Chiang Mai. Des prix promotionnels de lancement ? Je ne crois pas, voir en bas d'article une simulation.
Voici l'article traduit par Google et revisité par mes soins. Je sais que la lecture va être ardue, merci de votre compréhension.
SGA Airlines, premier transporteur de province de Thaïlande, a finalement reçu deux avions cette semaine, ce qui lui permet de fixer une date ferme pour le lancement de vols à destination de Udon Thani le 17 janvier, soit avec 42 jours de retard sur le calendrier initial.
Cette ligne sera assurée avec deux avions à turbopropulseurs Saab 340B ; ces avions sont arrivés à Dong Muang mardi dernier après un vol de Wagga Wagga en Nouvelle-Galles du Sud, à Bangkok en Thaïlande
Au départ ces avions seront exploités sur deux routes - Chiangmai-Maehonson et Chiangmai-Udon Thani.
Ces deux jumeaux suédois Saab 340B sont des avions à turbopropulseur et sont capables chacun de transporter 33 passagers.
La livraison des deux avions loués a été retardé pendant un mois par des problèmes techniques, dont la peinture de l'avion l'oiseau coloré Nok Mini, une nouvelle image de marque qui a été adopté par la SGA.
Nok Mini est une nouvelle sous-marque de Nok Airlines, la compagnie aérienne budget de 39% détenue par Thai Airways International (THAI), avec lesquelles SGA a conclu un accord de coopération.
SGA Airlines est opérationnel pour démarrer le déploiement de la Saab 340Bs sur des vols quotidiens entre Chiang Mai et Udon Thani acompter du Dimanche de la semaine prochaine, après la formation des pilotes d'avion et les formalités accomplies.
SGA a fonctionné sur une échelle limitée depuis huit ans. La compagnie aérienne utilise actuellement seulement trois petits monomoteur Cessna 208B Grand Caravan avions à hélice, chacun pouvant accueillir jusqu'à 12 passagers, sur les quatre autresdestinations provinciales.
SGA prévoit de lancer un deuxième vol quotidien Chiang Mai-Udon Thani au cours de cette année, a déclaré Jain Charnnarong, le président de Siam General Aviation Co, qui exploite SGA Airlines.
La compagnie a également l'intention d'inaugurer des services réguliers à Nan dans le nord de la Thaïlande et le Xishuangbanna dans la province du Yunnan en Chine à partir de sa base de Chiang Mai dès cette année a déclaré le Président au Bangkok Post.
SGA opère actuellement des vols partout dans le Nord de Chiang Mai, à Pai, Mae Hong Son, Chiang Rai et Nan.
La compagnie s'est fixé pour un aller simple toutes-tarif TTC de 2.400 bahts pour Chiang Maï-Udon Thani. Un peu chère à mon avis.
Je viens de faire une simulation sur le site Nok-Air et voilà les horaires ; pour les prix c'est HT et 2400 bahts TTC par voyage.
| ||
Les spécialistes de l'aviation peuvent donner des précisions. Merci
Alain ... Udon Thani