Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
2 juin 2015 2 02 /06 /juin /2015 10:43

Ce matin, non pas un lapin ...mais un serpent a eu l’outrecuidance de venir se promener dans notre jardin.

Les chiens n'ont pas apprécié et en quelques minutes le sort du serpent à été réglé. Le plus petit des chiens et le plus vieux : tching chang n'a pas été le denier à lui sauté dessus

Le plus dur, retirer la bête des pattes de l'emprise des chiens.

Faut pas venir m'embêter sur mon territoire
Faut pas venir m'embêter sur mon territoire
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, aujourd'hui 13 avril 2016, je cherchais des infos sur les ouverture de magasins ce WE et je suis tombé sur votre site. Même vu d'ici (le Laos), vous faîtes envie. J'imagine l'effet sur vos amis en France.<br /> Je vis au Laos depuis une douzaine d'années et je fais beaucoup d'aller-retour depuis que j'ai construit ma maison. <br /> Si vous avez des infos sur ma requête, je vous remercie par avance. Bien cordialement
Répondre
R
bonjour, <br /> <br /> sympa votre site. Mon mari et moi ainsi que notre fille nous sommes des habitués de la thailande que nous adorons,dèjà notre 13ème voyages. On envisage la retraite là bas ou l'exil mais pour l'instant on travaille à Paris..<br /> Nous ne connaissons pas UDON THANI mais je m'interesse à cette ville car il parait qu'il y a une auto ecole vraiment bien là bas. actuellement j'apprends à conduire en France mais c'est super cher et les instructeurs sont nuls, connaissez vous l'auto ecole et si oui pouvez vous me donner des coordonnées.En fait je veux juste avoir la maitrise parfaite de la voiture en manuel sur circuit apprendre à me garer faire des créneaux.. Je sais que la conduite est à gauche mais apprendre sur circuit est je croie possible.<br /> <br /> Merci infiniment par avance.<br /> Nous partons le 4 Juillet et nous restons 4 semaines.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> MMe RUELLE
Répondre
A
bonjour attention je crois que le permis thai n'est pas transférable en France Le mieux pour en parler alain.est@laposte.net ou encore SKYPE alain.satbin je vous attend
P
J'espère que ce serpent n'est pas venimeux!!!Serais-tu d'origine alsacienne?C'est la cigogne sur la terrasse qui m'y à fait penser.J'habite entre Roanne et St-Etienne,mais j'ai passé mon enfance et ado...en Alsace.C'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles de si loin...Je suis une fan de Thailande...Sincères salutations...France.
Répondre
A
un grand merci Je suis originaire de Paris et terminé ma carrière à metz avec de frequent depalcement à strasbourg
M
Alain bonjour,<br /> y avait il danger pour tes chiens, ce serpent est très grand?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
je sais pas ils combattent les serpents et ne me previennent pas

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique