Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 05:10

 

Le 20 mai les électeurs sont appelés à élire le conseil municipal donc le maire d'Udon Thani. Depuis plusieurs semaines des affiches vantent  les qualités des candidats.

 

Ici la liste 2, les rouges vous vous rappelez ?

 

election (2)

 

 

La liste 1 actuellement aux manettes !

election (2)

 

  La mairie en pleine de reconstruction après l'incendie suites aux émeutes

election (2)

 

Une cinquantaine de bureaux de vote sont répartis dans Udon. Allons voir si pour GIFT c'est ici ?

election (2)

 

 

Non Madame c'est pas ici !

election

 

 

election (2)

 

  Allons voir 100 mètres plus loin.

 

election (2)

 

 

 

election (2)

 

Yes c'est ici !

election (2)

 

 

 

election (2)

 

  Un petit ticket pour commencer les opérations !

election (2)

 

Au fond les trois isoloirs

election (2)

 

election (2)

 

election (2)

 

election (2)

 

  Ici se termine le suivi du vote de mon épouse..............................la Police est venu me prévenir que les photos sont interdites.

election (2)

 

 

 Sur la grand PlaceThungsi Muang des immenses panneaux  sont près pour afficher les résultats

election (2)

 

 

election (2)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Cela concerne les Thais uniquement et heureusement, je suis totalement contre le vote des etrangers dans un pays d accueuil. Comme je le repete souvent nous sommes des invites<br /> privilegies!.Jean-Pierre<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Salut Alain!<br /> <br /> <br /> ainsi va la vie,d'un coté les jaunes de l'autre les rouges qui va gagner certainement pas le peuple en fait c'est comme ailleurs .<br /> <br /> <br /> Je souhaite que les gens verront leur quotidien un peu meilleur .<br /> <br /> <br /> Il est interdit de faire de l'espionnage  ....enfin c'est pas grave mais moi je sais le prix du carburant  maintenant<br /> <br /> <br /> merci JAMES!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de quoi et merci<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Qui a gagné ? les jaunes ou les rouges ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est pas les rouges, c'est les tenants actuels de la municipalités donc les jaunes pâles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique