Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 07:07



C’est un endroit idéal pour les sorties en famille. Ce parc se situe au nord de Bangkok, nous avons pris un taxi pour nous y rendre, compter 45 minutes à une heure et 250 à 300 bahts soit 6 euros.

Une journée est nécessaire pour profiter des animaux et des spectacles (ce que j'ai préféré)

Le parc est divisé en quatre parties : SafariPark, où l’on peut voir des mammifères d’Asie et d’Afrique, Bird Park (le Parc aux Oiseaux), Macaw Island (l’Ile des Aras) et Games Corner (le Coin des Jeux).

Le site est ouvert tous les jours de 09 h à 17 h.




http://www.safariworld.com/


Comme j'ai pris plus d'une centaine de photos j'ai créé un album ou vous pouvez voir l'intégralité du reportage;

Bon là c'est le paiement, cartes de crédit acceptées, pour deux 1300 bahts avec une belle brochure. Il me semble que pour Gift le tarif est moindre.




Ha ! que l'on est bien dans son bain !



Un show grand spectacle de western. J'ai  bien aimé.


Jolis décors



Humour et explosions

/>


Là, il faut prendre le minibus pour visiter le parc animalier.


Très nombreux animaux.




La terrasse aux girafes, nous y reviendrons.


Le Roi est là !



C'est un mâle.


Un espace avec des jeux.


Une balade en barque. Tiens cela me rappelle la rivière enchantée du jardin d'acclimatation (là, c'est pour les Parisiens)

Un autre spectacle aquatique.



Et là, grand show style James Bond.




On plonge.


On surf !


Ça explose ! Super spectacle.


Bon Guipe c'est fait des amis. La terasse aux Girafes.


Dernier spectacle, plus calme avec les oiseaux.



La photo souvenir pour finir ; Guipe voulait moi j'aime pas trop l'exploitation.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
OH PUREE LA LANGUE DE LA GIRAFFE. 555555<br /> OUI CELA FAIT CHERE L'ENTREE
Répondre
A
<br /> Ca te laisse réveur hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
L
Sympa ce petit reportage sur ce safari word, je trouve que c'est quand même assez cher, un truc à touristes...
Répondre
A
<br /> Les farangs ne sont pas les plus nombreux. Effectivement c'est onéreux, une phots souvenirs 350 bahts soit plus que le salire journalier d'un ouvrier<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />
S
Pourtant, t'as l'air détendu. On voit que tu aimes poser..............<br /> Ca fait plaisir de te voir de temps en temps sur les photos.<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
A
<br /> je n'aime pas être sur les photos c'est comme les miroirs. Il va falloir que je vois un psy hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> amaicalement<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Alain ;)<br /> Sympa ce parc, et pis ce petit bébé il est tout mignon (t'as pas l'air rassuré quand même hihihi).<br /> Je vais aller lire tes autres articles, pas eu le temps avant car je me suis cambriolé ma maison de campagne...plus de motos, plus grand chose...snif snif...nos vacances thailandaises s'annoncent compromises... Enfin c'est comme ça...Si jamais tu croises un 800 VFR FI bleu, ben tu m'appelles lol !!! (oui je rêve et je plaisante hihihi)
Répondre
A
<br /> je suis franchement désolé pour votre cambriolahe. Cest ce que je deteste par dessus tout. Moi deux fois cambriolé, mais bien remboursé, mais truamatisme.<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage.<br /> <br /> bises amicalement<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
P
Sur la photo 3 je vous reconnais, toi et Gift a vous prelacer au bord de la piscine de l'Elephant Blanc LOL
Répondre
A
<br /> on est demasqués<br /> <br /> Damned<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique