Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 08:31


Allez, à la demande générale hiiiiii ......je vous montre la voiture que je viens d'acquérir pour remplacer la motosai qui nous a bien servi pendant près de 18 mois.

Une voiture routière de moyenne gamme avec un niveau d'équipement assez poussé dans le modèle que j'ai choisi (G). Je pensais avoir choisi un modèle diesel mais j'ai eu un modèle essence ; c'est de ma faute, il fallait savoir que gazoil correspond à essence en Thailande.

                                           LA TOYOTA VIOS



En Thaîlande le numéro d'immatriculation et par conséquent les plaques minéralogique "arrivent" 1 mois après


Oui je sais elle est belle ! et elle coûte combien ?

690 000 bahts assurance première année comprises soit 14 700 euros
200 000 bahts comptant 4 255 euros
     8 800 bahts par mois    187 euros


Mon copain jacqui m'a dit "elle a un beau cul"


Ha oui il faut s'habituer à la conduite à gauche avec le volant à droite et la priorité à droite (j'espère que vous avez compris)



Boite automatique, Un Régal !


Super


La console centrale ave des fleurs. Vous serez pourquoi bientôt


ET un coffre volumineux. Par contre le réservoir d'essence est un peu juste 42 litres.
Dans un prochain article : La vios au temple va voir Boudha...........
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Alain...<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces infos sur ce blog !<br /> <br /> <br /> Je suis retraité et j envisage de me retirer au pays du sourire, j ai une question au sujet de l achat de la voiture !<br /> <br /> <br /> Pourrais tu me renseigner  au sujet du " crédit " pour l achat de la voiture !!! <br /> <br /> <br /> Les vendeurs automobiles font ils credit aux "farangs" ?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation et.... peut être à bientôt<br /> <br /> <br /> Serge<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour un crédit il vaut mieux le faire au nom de sa compagne sans cela très difficile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sur skype alain satabin<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour Alain, je viens d acheter comme toi une toyota vios, je vis la meme experience que toi, meme generation....mais j habite pres d uthai thani a 200km nord ouest de bbk....ou j exploite<br /> des rai  dananas, si tu passes par la, on tenmettra un au frais comme toi la biere.... j aurai aime discute pour la voiture..technique et prix....bon peut etre a un de ces<br /> jours...a udon thani    <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, en recherchant Toyota je tombe (bien) sur votre site et profite de vos informations car je vais changer de vehicule dans 2/3 mois et je m'informe sur les prix et motorisations<br /> -actuellement j'ai le meme vehicule que vous dont je suis pleinement satisfait mais... 110 000 kms au compteur sans problemes.<br /> <br /> <br /> Ceci etant dit il est possible que je m'arrete chez vous dans quelques jours car je serai de passage a Udon.<br /> <br /> <br /> Cordiales salutations <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de probleme vous pouvez me joindre au 08 56 00 86 90<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Arrivé à CHIANGMAI, depuis 1mois maintenant, pour une installation définitive avec mon épouse thailandaise et habitué d'aller sur votre site, d'ailleurs merci de toutes les informations<br /> concernant le transport de mes 3chats, tout c'est très bien passé. J'ai comme vous acheté une VIOS, je l'attend d'ici trois semaines. Concernant les critiques que j'ai pu lire, faites une croix<br /> dessus, vous avez sûrement apporté beaucoup de satisfaction à ceux qui comme moi on ou auront besoin de conseils. Si vous passé par CHIANGMAI, faites moi signe.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est bien sympathique pour quelqun qui vient d'arriver à BANGKOK de profiter de tous ces petits tuyaux , par exemple, je me retrouve confronté au petit problème de l'achat d'une voiture, me<br /> demandant : occase ou neuf ? et bien d'autres choses fort utiles à la vie en thaîlande. merci pour ce magnifique blog, je compte bien visiter l'ISAAN un de ces jours et je ne manquerais pas de<br /> venir vous saluer.<br /> merci encore.<br /> michel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Michel<br /> <br /> et merci pour ce commentaire.<br /> <br /> Si vous avez besoin de renseignement n'hésitez pas<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique