Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 06:35




Pour changer un peu des articles habituels.

 A voir et à déguster bien que cette vidéo soit connue. Je me régale à chaque fois .

Cela se passe dans un marché de Bangkok..........un train ........et des commerçants.

Précisions d"un lecteur de mon Blog : GERARD Hello ,

"en fait tout ceci se passe à Samut Songkhram (74 km au sud ouest de BKK) et c'est le marché Meklong.
Soon , Gérard" .


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> moi même retraité en Thailande depuis 2 mois, aprés y avoir travaillé pendant 9 années, j ai découvert votr blog en écoutant JJ Bourdin sur RMC !<br /> Je me suis rendu a Mae Klong en Septembre, c est trés surprenant !<br /> Isan... nous avons fait le tour d Isan  en Décembre 2008 (en voiture), 10 jours superbes, en passant par Ubon, Bang Chiem, Mukdahan, Nakhon Sakorn, Udon, Nong Kai, Khon Kaen.<br /> A bientot j espère, et bravo pour ce blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je vous réponds en privé<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'ai effectivement voyagé dans ce train , en cet endroit et je me suis toujours demandé pourquoi les marchands etaient si prés de la voie , car de l'interieur on ne s'en rends pas compte<br /> .Maintenant , j'ai compris . Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis heureux de vous avoir rappelé certains souvenirs<br /> cordialement<br /> alain<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de découvrir la vidéo. Il va falloir que j'aille voir cela de plus près prochainement.<br /> Mais peut-être, je vais également "exporter" cette vidéo sur le blog... c'est assez exceptionnel (mais c'est aussi cela l'Asie !)<br /> Cordialement,<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci d'avoir cité mon blog<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
G
<br /> jamais nul : toujours super intéressant ,motivant pour revenir dans ce super pays plein de découvertes à chacque détour de rue .Merci à toi pour toutes tes recherches .Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Gérard<br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello ,<br /> en fait tout ceci se passe à Samut Songkhram (74 km au sud ouest de BKK) et c'est le marché Meklong.<br /> Soon , Gérard .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Gérard je vais corriger cet article JE suis nul<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique