Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 05:01

 

 

Le  12 Août ouvrait à Udon Thani un nouveau complexe dédié aux magasins d'usines.

 

Pour cette ouverture pas stars, pas de musique, il faut dire que tout n'était pas prêt, des magasins pas encore ouverts.

 

Ce complexe OUTLET se trouve sur la droite du magasin de meubles INDEX et sur le ring-road intérieur.

 

outlet (2)

 

  Très belle réalisation archictecturale.

outlet (2)

 

  Des petites rues.

outlet (2)

 

 Des marques connues. 

outlet (2)

 

  Pour Timberland : merci de repasser.

outlet (2)

 

outlet

  Cela ressemble un peu à Marques Avenue à Talange, pour ceux qui connaissent.

outlet (2)

 

 

outlet (2)

 

  Sur deux niveaux.

outlet (2)

 

  Pour un polo Lacoste il faut compter 1000 baths (25 euros)

 

 

outlet (2)

 

Précision apporté par un lecteur assidu de mon blog : Philippe

Salut Alain,

Je voudrais juste attirer votre attention sur les polos Lacoste. C'est pas la marque Lacoste mais Crocodile. Voilà pourquoi des prix si bas! Le logo du petit croco est inversé. (La tête est vers la gauche) C'est donc pas une copie. J'en ai (J'ai cru faire une affaire) et la qualité est pas mauvaise. A voir de pl près, donc...A bientôt.

Phil.  Effectivement, trouvé sur le Net.

291230381 43901189d5

 

  A priori pas de copie. Pour les chemises de marques : 1000 baths.

outlet (2)

 

 

outlet (2)

 

 

outlet (2)

 

Adidas. 

outlet (2)

 

 Des vrais Crocs pour ressembler à Roselyne Bachelot. 1000 baths;

outlet (2)

 

En voyant toutes ces marques je me pose la question si ce n'est pas un peu de l'escroquerie. Afficher un prix et ensuite faire 30/60 % de réduction ! hummmmm c'est quoi le vrai prix ? 

outlet (2)

 

Tiens, dédicace pour Alain M. 

outlet (2)

 

 

outlet (2)

 

  Et bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!

outlet (2)

 

  On va y retourner dans quelques temps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je decouvre votre site suite à une recherche sur les lieus de fab. des polos Lacoste.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, je voulais me rentre à marques avenues ect.....(magasins d'usines) de troyes samedi justement, donc si je comprends bien il faut chercher cette nouvelle adresse ? les autres existes<br /> toujours ou pas ??? quel est votre conseil, c'est pour habillers les enfants pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est de l'humour à Troyes     des centaines de magasins ici en Thailande une petite dizaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pour mes chemises, pas de probleme puis ce que ce sont des vraies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je ne suis pas un homme-sandwich ou si vous préfèrez un porte-marque, ces commerçants là ne risquent pas de me voir. <br /> <br /> <br /> A Udon Thani, je réserverais plutôt une visite au tailleur qui a déjà fait l'objet d'un article ici sur ce blog. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voilà une parole de sage<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En effet,surprenant de voir ces magasins en thailande,je veux bien allez faire un tour mais pour mes habits c'est chez bobet sur le ringroad, car les marques,j'en ai rien faire.<br /> <br /> <br /> en janvier pour le mariage de patrick,j' ai acheté une veste 2ème main c'est à dire avec un défault ou une tâche.et non pas une veste déjà portée...<br /> <br /> <br /> La mienne avait une minuscule tâche comme de la rouille après un lavage elle était nickel, le prix 100bath!!! 2 euros.<br /> <br /> <br /> Meilleures salutations. Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais toi tu es élégant et tu portes n'importe quel vêtement avec grane élégance;<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique