Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 06:48

 

J'avais déjà consacré un article à ce curieux autel qui se trouve à côté du lac Nong prajak. Pour les explications voir ici     Ex voto à Udon thani.

 

Ce lieu de recueillement vient d'être complètement repensé.

 

Après des mois de travaux c'est le dimanche 4 mars 2555 que cet édifice religieux est inauguré. D'après mon épouse le 5 mars sera aussi un jour de festivité.

 

De toute façon les renseignements sont sur la banderole ci-dessous.

 

 

inauguration ex voto

 

Photos prisent il y a quelques jours en passant en voiture.

inauguration ex voto (2)

 

 

 

Précisions j'étais à l'arrêt au feu rouge !

 

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 

 

Là, c'est le samedi 3 mars les moines sont à l'ouvrage.

 

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 

 

C'est en faisant mon tour journalier de nong prajak que ces images ont été captées

 

inauguration ex voto (2)

 

Cet Autel se trouve tout au fond !

inauguration ex voto (2)

 

Oui vous avez bien lu c'est ici.

inauguration ex voto (2)

 

 

A priori il y a du monde attendu.

 

inauguration ex voto (2)

 

Alors la signification de ces ficelles qui pendent ?????????????????

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 

 


 

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 

Après l'effort le réconfort pour les moines.

inauguration ex voto (2)

 

 


 

inauguration ex voto (2)

 

Vraiment un beau travail, j'espère que la pluie et le vent ne seront pas de la partie.

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 


 

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 

 

 

Une autorité en visite avec ses décorations (Bigeard devait en avoir un peu moins)

c'est de l'humour !

 

inauguration ex voto (2)

 

 

inauguration ex voto (2)

 

Allez, je continue mon tour du lac en 37 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai découvert votre blog en écoutant votre intervention sur RMC.<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos articles et vos photos.<br /> <br /> <br /> Très rigolo, votre sondage, je ne pense pas que les lecteurs de votre blog soient représentatifs de la population française, mais les premiers résultats sont surprenants.<br /> <br /> <br /> A priori, tous les français qui partent en Thailande s'installe dans le sud, pourquoi avez-vous fait le choix du nord ?<br /> <br /> <br /> Merci de votre retour.<br /> <br /> <br /> Très cordialement,<br /> <br /> <br /> Francis.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci<br /> <br /> <br /> sur Udon il y a environ 100 français.<br /> <br /> <br /> Je me suis installé à Udon car moins chère et L'AMOUR hiiiiiii<br /> <br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Les ficelles sont la en guise de protection contre les mauvais esprits.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour le renseignements<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un bonjour de lyon ( grace à RMC)<br /> <br /> <br /> Passionné de volcans, j'envisage de m'installer dans quelques années en Indonesie. Dommage qu'il n'y ai pas trop de volcans dans ce magnifique pays qui vous accueille. Mais je garde votre piste,<br /> on ne sait jamais cela peut etre utile.Si vous avez des contacts sur Java, je suis preneur.<br /> <br /> <br /> Cordialement et bonne journée.<br /> <br /> <br /> GV<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour votre gentil commentaire. Je suis désolé de je n'ai aucun contact sur JAva , faite une recherche blog java<br /> <br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique