Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
25 avril 2010 7 25 /04 /avril /2010 05:01

 

 

Un mois de mariage et à cette occasion, je viens de fouiller dans les photos (plus de 2000) que m'ont laissés ma fille Valérie et son amie Isabelle.

 

Donc un vingtaine de photos en vrac. Simplement pour le fun.

 

Au premier plan Pin une amie et derrière ma fille.

blogmar1val

 

Bon il y en a un de plus beaux que l'autre.

blogmar1val (10)

 

 

blogmar1val (11)

 

 

 

blogmar1val (12)

 

blogmar1val (14)

 

 

blogmar1val (15)

 

 

blogmar1val (16)

 

Les copains d'Udon Thani.

 

blogmar1val (17)

 

 

blogmar1val (18)

 

 Arm le fils de ma femme.

blogmar1val (19) 

blogmar1val (2)

 

 

 blogmar1val (20)

 

 

blogmar1val (21)

 

 Ma belle soeur KAEW et le terme belle pris dans sa meilleur acceptation.

blogmar1val (22)

 

 

blogmar1val (3) 

blogmar1val (4) 

Kaew je ne m'en lasse pas. 

blogmar1val (5) 

 

 Valérie et Kaew.blogmar1val (6)

 

 Le big boss des moines.

blogmar1val (7)

 

 

blogmar1val (8)

 

 Allez pour terminer je vous laisse avec ma femme GIFT. Du moins pour l'article.

 blogmar1val (9)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur, avec du retad mais mieux vaut tard que jamais.  <br /> <br /> <br /> Encore bravo pour ton blog, toujours aussi sympa à lire tes commentaires.<br /> <br /> <br /> joseph<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Par le lien de monasie je suis arrivée chez vous. Félicitations pour ce blog cela prolonge nos souvenirs de Thaïlande d'où nous venons de rentrer. Nous avons été enthousiasmés par ce pays.<br /> Surtout le nord Espérons y revenir bientôt. <br /> <br /> <br /> Pour vous et votre famille nos souhaits de bonheur. Les P'tits Suisses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci la Suisse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bonjour Cher Alain,<br /> <br /> <br /> Je m'appel Konekham et je suis chinois- laotien. A l'heure où je vous écris il est exactement 00:55 du matin.<br /> <br /> <br /> Etant actuellement à la recherche d'information pour mieux connaître la ville de Oudon Thani car je souhaiterai pouvoir venir m'y installer personnellement. Je suis tombé par hasard sur<br /> votre site que je trouve génial... Je me permets de profiter de cette occasion pour vous congratuler pour cet heureux évènement...<br /> <br /> <br /> Pourriez- vous me dire si la ville de Oudon Thani est animée économiquement et s'il y a beaucoup d'expatriés français svp ???<br /> <br /> <br /> J'ai une petite préférence sur cette ville du fait qu'elle est proche de la frontière laotienne et que la langue parlée le Issan est très proche de la langue laotienne...<br /> <br /> <br /> Vous remerciant pour vos informations, j'aurai grand plaisir à pouvoir garder contact avec vous.<br /> <br /> <br /> Dans l'attente du plaisir de vous lire, je vous prie d'agréer, Cher Alain, mes sincères salutations.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Konekham<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le mieux c'est que vous m'écriviez su alain.est@laposte.net<br /> <br /> <br /> udon est une grande ville qui vit bcp. A udon je dirais une centaine de Francophone<br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore une fois tout le bonheur possible et  tu es heureux au milieu de toutes tes charmantes femmes  et du fiston  .A bientot.gérard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour tes félicitations<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jolies photos, jolis mariés, jolies femmes autour, de jolis souvenirs pour cette grande journée, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci josiane<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique