Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 00:35

http://s1-03.twitpicproxy.com/photos/large/574540997.jpg?key=846523

 

Il serait  temps que l'administration Française se rende compte que nous sommes en 2012. Il faut changer la Loi. Le téléphone à cadran, le Minitel, les bottins c'est fini 

 

Le ou les vainqueurs des élections sont Twitter, facebook, les journaux belges et Suisses ainsi  que les Tv de ces mêmes pays.

 

A 18 heures on pouvait y trouver les résultats suivants Hollande 53 % Sarkozy 47 %

 

Un plaisir de suivre les commentaires sur la RTBV en Direct avec deux heures d'avance. Et pendant ce temps là les médias française font monter un suspens pitoyable. Les journalistes ont le droit de savoir pas le "peuple"

 

Allez à minuit 30 les dernières estimations  François Hollande 52,6 % Nicolas Sarkozy 47,4. Au fil de la nuit tout cela va s'affiner. Mais le vainqueur était connu depuis longtemps.

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Alain, tout d'abord je vous remercie pour votre site qui est pleins d'infos utiles sur la Thaïlande. Je suis citoyen Suisse et je réside à Suphanburi au milieu des rizières depuis 3 ans<br /> avec mon épouse Thaï.<br /> <br /> <br /> Vous dite que les TV belges et Suisses donnent les infos plus rapipdement que les médias Français. Ma question est la suivante. Si j'ai bien compris vous êtes à même de voir les chaines<br /> Française, Belges et Suisses alors, comment avez vous fait pour y avoir accès. Je n'ai trouvé aucun service qui diffuse les chaînes Suisse en Thaïlande. Card Sharing via Dreambox ou autre<br /> système?<br /> <br /> <br /> Merci de me tenir informé. Je vous souhaite une exellente journée.<br /> <br /> <br /> P.S concernant le permis de construire suite a l'implamtation de l'entrepot jouxtant votre clôture et obstruant la vue depuis votre bureau ben c'est comme ça. Ici il ny a pas de permis de<br /> construire. Si vous avez aquis un terrain vous pouvez bâtir ce que bon voous semble, de la coouleur, hauteur et dimention qui vous plait. C'est une liberté qu'on a pas en Suisse ni dans l'éxagone<br /> c'est sur.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour je n'arivais plus "à rentrer" sur mon blog merci de ton message<br /> <br /> <br /> Eventuellement mon skype alain.satabin<br /> <br /> <br /> alain.est@laoste.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Alain je vois avec plaisir que les Français expatriés en Thaîlande sont réalistent et maintenant espérons aux miracles et vous souhaite ainsi qu'a votre famille mes cordiales amitiés .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci a vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> commemoration du 8 mai,ce matin a paris ,et bientot notre nouveau président a etre en fonction ;l'essence doit etre en baisse tres bientot ,un soulagement pour nous qui nous deplacons avec ce<br /> seul moyen.....<br /> <br /> <br /> maintenant nous devons attendre la suite qui ne me semble pas tres brillante,mais il faut voir.une chance nous avons ton blog cela remonte un peu le moral ,les photos et ton humour<br /> <br /> <br /> bonne journeé a toi et ta petite famille ,vous etes loin des tracas du quotidien et c'est temps mieux ,nous c'est pas tjrs la joie  lol bientot le beau temps  enfin ♥♣<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de tes commentaires très sympas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne vois pas ma voiture sr la photo...surement un oubli ou un problème de cadrage.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> haaaaa   je vais essayer de recadre<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut alain, je viens de découvrir ton blog, apres cette journée d'aprés élection 2012, je viens prendre du plaisir à regarder la thailande sur ton blog un peu d'évasion pour un pays que j'adore<br /> et ou j'aimerais m'y installer un jour aprés 2 séjours de 3 semaines j'ai adoré. bonne continuation  je viendrais aux nouvelles sur ton blog de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Laurent<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique