Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 09:40


Lors de notre récent et court séjour à bangkok. Nous avons "découvert" une boucherie française.

Cette boucherie se situe au fond d'un petit soi, nous y reviendrons.

Là, pas de problème cette boucherie s'appelle GARGANTUA.

De la charcuterie bien appétissante. J'ai testé les saucisses aux herbes et merguez : délicieuses !! (environ 320 bahts le kilo).

Du paté de tête, terrine de lapin et autres calories.

Des conserves Bonduelles.
Quelques prix !

Du steack haché, du veau dont du foie de veau (690 bahts) .Découpe à la française.

Dommage le patron était absent. Mais l'accueil fut trés agréable. Une boite réfrigérée. Nos achats sont arrivés à Udon bien frais.

La boucherie se situe en face du restaurant indigo.

Voilà l'adresse pour vous y rendre.
Pour info le Soi Convent c'est le Soi  qui se trouve (un peu) en face de l'Alliance française, c'est dans ce soi que se trouve l'hôpital BNH.

NOUS Y REVIENDRONS !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Salut :)<br /> <br /> <br /> Je suis tombé au hazard sur ton blog, en cherchant une aliance française sur Undon Thani lol.<br /> <br /> <br /> Je suis marié et j'ai ma maison sur Srang Khom ;)<br /> <br /> <br /> @bientot. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ET bien si tu passe par Udon<br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je frequente cette boucherie depuis 3 ans, viande excellente et les meilleures charcuteries francaises de Bangkok. Accueil tres gentil du boucher thailandais. Je recommande specialement le<br /> tartare coupe devant vous et le fabuleux jambon blanc. Petit mot egalement sur le restaurant Indigo (en face, meme patron) : j'y dine environ un soir par semaine, c'est dire si je l'apprecie.<br /> Rapport qualite-prix imbattable. Vraiment excellent. Pour les amateurs de beaux produits italiens (fromages, charcuteries...) : le stand italien au Gourmet Market du Paragon. Extraordinaire<br /> mais prix en consequence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai vu au paragon des produits execptionnels<br /> <br /> <br /> je vais tester l'Indigo lors d'un prochain voyage<br /> <br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci du renseignement. Je vois ou c'est.<br /> Cela peut servir pour s'approvisionner de quelques spécialités au moments de certaines fêtes.<br /> Question prix, si le change reste comme maintenant alors pas de pb.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pas de quoi Jacky<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour l'info<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de quoi patrick<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique