Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 07:01

 

En ce moment M6 diffuse la sixième saison d'incroyable talent (je regarde oui j'aime bien) je viens de découvrir que la version Thaï existe, même concept, même décors, même timing................

 

Alors quelques vidéos

 

Un (e) extraordinaire chanteuse !!!

 

Je vous laisse la découvrir

 

 

Bon pour la vidéo précédente vous aviez deviné que c'est un Ladyboy

 

 


 

 

Une autre chanteuse dans un genre....................

 


 

 

 


 

Un "talent" qui n'a pas plus au jury

 

 


 

 


 

Un dessinateur pas commun !

 

 


 

 

 


 

 

Un florilège de "pas bons"

 


 

 

Une troupe de Nonthaburi

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle découverte. J'ai bcp aimé dommage je ne comprends pas les commentaires du jury ! Belle leçon de tolérance...encore une fois...avec le Lady Boy et ce coté enigmatique<br /> n'enlève rien à son talent. J'ai ragardé l'autre jour un flim que je connaissais pas du tout et que je conseil à ceux qui ne jugent pas les autres "Beautiful Boxer" film Thailandais ! (aucune<br /> idée phantasme à mon esprit juste le respect d'une autre personne humaine)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais regarder             lady    quoi que Hi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Merci Alain de toujours nous faire découvrir la vie en Thailande dans toutes ses expressions. Surtout qu'il s'en dégage toujours de la chaleur, de l'humanité bonne. Dernièrement j'ai rencontré un<br /> parisien trtanquille qui a une belle maison du côté d'Udonthani, je lui ai dis de visiter le chouette blog d'Alain. Je ne lui ai pas parlé du blog de Patrick, je me rattrape : "ami parisien,<br /> allez aussi sur le blog de Patrick".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la pub<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De belles perles.<br /> <br /> <br /> Le monsieur/madame, que j'avais déjà vu, a vraiment une voix émouvante outre son don de duplicité.<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique