Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 06:01


Je viens de regarder le prix des vols domestiques en Bangkok et Udon Thani pour ma fille qui arrive bientôt.

Et alors là, je suis tombé sur le tarmac !

Il y a quelques mois le trajet Udon Bangkok revenait à 1500 baths soir environ 33 euros

Aujourd'hui le même vol commence à 2720 baths soit 61 euros

thai

Et bien la Thai finit pour moi ! de plus pas possibilté de changer de date ou horaire avec ces premiers prix.

air-asia-airline

Au même date Air Asia est à 1200/1400 baths soit 28/32 euros. L'aller et retour pour le prix d'un vol simple de la Thaï


1261131063 img

et Nok air : 1700 baths soit 38 euros et possibilité de changer la date et l'heure moyennant 500 baths. Nok air est basé à Don Muang donc 5 minutes pour  être dans le taxi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Salut Alain ,ta fille a trouvé un super prix d'avion !<br /> mais sur quel site web ? sur lastminute,voyage Forum ,rien à moins de 700€.<br /> A+ ,Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour Garard sur Opodo mais il y a un mois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La RJ est pas une compagnie exotique. Elle est notée par SKYTRAX dans la catégorie 3*** ( 3 étoiles sur 5 ). De plus elle fait partie de l'association Oneworld : http://fr.oneworld.com/enfr/<br /> . Et malgré une petite baisse de sa clientèle constatée en 2009, la RJ a obtenu un chiffre d'affaires positif. Le seul hic c'est juste 4 heures d'escale à l'aller, à l'aéroport international<br /> d'Amman mais je serais en vacances. Pour la même période Emirates 5*****, Etihad 4****, Qatar Airways 4**** ou la<br /> Thai 4**** sont à plus de 760 € en vol sec <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien bon voyage et puis 4 heures passent vite<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme on est sur les tarifs, pour juillet, j'ai trouvé sur le web un billet Paris-Bangkok Return trip à 544 €uros. Le vol sera effectué par la Royal Jordanian : http://www.rj.com/ . Une compagnie<br /> aérienne qui a 8 rotations par semaine sur Paris. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bon prix<br /> <br /> tu as regardé sur voyage forum ce que cela donnais comme confort<br /> <br /> cordialeùe,t<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Déjà en vol international les tarifs des billets sont au prix fort et je constate par ton article qu'il en est de même pour des vols intérieurs. Mais il faut savoir que la Thai Airways restera en<br /> 2010 sur la même politique commerciale qu'en 2009. Wait and see Pour ma part, souhaitant découvrir le mythique<br /> aéroport de Don Muang, j'opterais pour Nok'Air qui entre parenthèses a un logo marrant. <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ma fille a trouvé pour venir un billet à 575 euros sur emirates<br /> <br /> nok veux dire oiseau en Thaï d'où le logo<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> alain et gift<br /> <br /> <br />
G
<br /> Route Udon-Nongkhai à environ 5km du Tesco Lotus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et nous en fàce du Tesco lotus<br /> <br /> alain et Gift<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique