Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 06:01

Je suis abonné à l'excellente revue mensuel éditée à bangkok : GAVROCHE

 

Vous pouvez voir leur site ici : http://www.gavroche-thailande.com/

 

Dans le numéro de décembre un article fort intéressant sur la retraite en Thaïlande. Trois retraités d'Udon ont participé à cette enquête, Patrick le blogueur, Alain la casquette, Jean Pierre le Suisse, Louis et Maurice le bon Samaritain.

 

Bien qu'invité je n'étais pas disponible ce jour là (oui, les retraités ont des agenda bien remplis).

 

je vous laisse faire votre jugement

 

 

 

retraite 0001

 

retraite 0002

 

 

retraite 0003

 

retraite 0004

 

retraite 0005

 

 

retraite 0006

 

retraite 0007

 

retraite 0008 

 retraite 0009

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> le chef de l ambassade de france qui est breton et qui commande la thailande , nivo embassade qui   veut metre le nom de la rue , la rue de brest.  sur l ambassade de thailande .<br /> du délire . moi qui est breton j ai un droit de parole branle téton de breton de merde qui est parti au vietnam faire la  petite guerre  et parti se faire suser en thailande et tu<br /> va nous dire de tes haut de tes 70 ans se kon doit faire . mon pauvre garcon dans moin de 50 jous tu habite a 10 mm de chez moi . bonne retraite mr du finistere et mr l ambassande de france et de<br /> la thailande . mais sur ceux on va ete copain tu va voir  .   salut l ami breton  . je supporte tout les thai qui sont conntre ca bien evidament . une honte.  <br /> <br /> <br /> sur se je revient alain . j ai monter mon entreprise . 120  heure par semaine , le début et dur aprés ca va aller . j ai pas oublier , le breton comme moi n oublie pas .<br /> <br /> <br /> pour la boxe thai . tu va venir chez moi petit thai                        <br /> kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas tout compris<br /> <br /> <br /> *alain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, Alain pour le site . Bisoussss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> S'il y avait un paradis pour retraités sur terre, ça se saurait !!!! Et puis, on ne peut pas non plus vivre sans "zéro contrainte" ....<br /> <br /> <br /> Merci Alain pour cet article. As tu l'adresse du site de la dame qui vit à Kho Samui...j'aimerais y aller faire un tour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Françoise............................ il suffit de taper retraitée kho... sur ton ami google http://www.anniesamui.com/<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour sa wat die   สวัสดี<br /> <br /> <br /> voici une article sur gavroche :<br /> <br /> <br /> http://www.gavroche-thailande.com/vie-pratique/les-supplements-du-gavroche/50-supplement-dossier-retraite-au-soleil-thailande-nouvel-eldorado<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de l'info<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> merci kop koun ขอบคุณ<br /> <br /> <br /> mais désolé je n ' arrive pas à Lire . Gavroche n ' est pas sur Internet<br /> ?<br /> <br /> <br /> La retraîte ? La retraîte de Russie ? <br /> <br /> <br /> Je préfère dire : la liberté : La semaine prochaine je pars pour la ... Thailande !!! <br /> Si je ne vois pas Gavroche je me ferai ma propre opinion .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> http://www.gavroche-thailande.com/vie-pratique/les-supplements-du-gavroche/50-supplement-dossier-retraite-au-soleil-thailande-nouvel-eldorado<br /> <br /> <br /> Bon voyage<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique