Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 06:13

 

L'année scolaire en Thaïlande se termine (deux mois de vacances) et dans la plus part des écoles des cérémonies (comme les thaï savent le faire) sont organisé pour la remise des diplômes.

 

La petite soeur de mon épouse à pour la première fois l'honneur de recevoir un de ces diplômes.

 

C'est avec plaisir que nous sommes rendus dans cet établissement pour une cérémonie longue, longue très longue.

 

 

diplome

 

 

  Dans cette école 4000 filles étudient, oui que des filles (pas de commentaires sur les penchants.....)

diplome (2)

 

  On se met en place pour recevoir le diplôme de la main du Grand Boss.

diplome (2)

 

diplome (2)

 

diplome (2)

 

  Comme en France pas beaucoup de Parents présent.

 

diplome (2)

 

Un peu de folklore.

diplome (2)

 

  Gift regarde ou se trouve sa soeur (classe qui correspond à la seconde)

diplome (2)

  Une heure de repétition.

diplome (2)

 

 

Et c'est parti....................................

diplome (2)

 

3 secondes par diplôme

diplome (2)

  on salue, on fait le wai et à la suivante. Et là, la suivante c'est Mon, c'est la notre.

diplome (2)

 

  Les reporters sont là, un élève une photo. Mon avec son diplôme, émue.

diplome (2)

 

 

 

diplome (2)

  Une petite danse.

diplome (2)

 

 

diplome (2)

 

  Les profs dans leurs uniformes

diplome (2)

 

diplome (2)

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS c'est fini.

diplome (2)

 

diplome (2)

 

A la sortie sur le campus les photos souvenirs.

diplome (2)

 

 

 

 

diplome (2)

 

 

 

 

diplome (2)

 

 

 

 

diplome (2)

 

 

 

 

diplome (2)

 

 

 

 

diplome (2)

 

 

 

 

diplome (2)

 

 

 

 

diplome (2)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mon épouse Na est professeur dans ce lycée depuis fin 2011.Bravo pour le reportage!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'en dirais pas plus hii cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mon épouse Na est professeur danscette école depuis fin 2011.Bravo pour le reportage!<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Michel<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est ta fille que je felicitais!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> thaieco<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'avais compris hiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Felicitations a cette jeune fille. Jean-Pierre<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Jean pierre<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique