Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 06:01


De temps en temps je prends des photos de notre maison. Voici les dernières images prisent le 15 décembre 2553. Je vous rappelle que nous payons 130 à 140 euros par mois (en fonction du cours de l'euro). Et puis cela peu servir pour l'assurance (pas de malheur)

DSCF0036_redimensionner.jpg

DSCN0195-copie-1

DSCN0196-copie-1


Le salon.
bandec2009 (2)

Le meuble TV avec à gauche l'entrée de la cuisine.
bandec2009 (2)

Tiens c'est noël avec la galerie de nos familles.
bandec2009 (2)

Le gardien !
bandec2009 (2)

La cuisine achetée chez Index. Index c'est le Ikéa local.
bandec2009 (2)

bandec2009 (2)

Un petit vestibule qui donne accès aux trois chambres.
bandec2009 (2)

La première salle de bain.
bandec2009 (2)

La chambre d'amis. Valérie et Isabelle une idée ?
bandec2009 (2)

La salle de jeux.
bandec2009 (2)

bandec2009 (2)

bandec2009 (2)

Notre salle de bain. Gift n'aime pas les produits de toilette !
bandec2009 (2)

Le bureau salle informatique.
bandec2009 (2)

bandec2009

bandec2009 (2)

bandec2009 (2)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> BONJOUR !<br /> <br /> <br /> J'aime lire ton site car il est trés varié et instructif pour quelqu'un qui comme moi envisage de venir prendre sa retraite en THAILANDE.<br /> <br /> <br /> Aurais tu des sites d'agences immobilières d'UDON THANI pour connaitre la valeur des maisons?  Je te remercie d'avance pour ces infos que je ne sais où trouver<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bonjolur il faut taper sur google fbi udonthani udon property ou udonmap très cordialement alain<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bonjour, très belle maison, j'arrive sur udon thani le 23/09 et suis à la recherche d'une location, j'espère en trouvé une aussi parfaite que la tienne. je te contacterai afin que nous<br /> buvions une bonne bière bien fraiche.<br /> <br /> <br /> frédo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> Sur le forum de Patrick il y a deux maisons à louer<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> salut alain c'est dominique, c'est vrai qu'un abruti a posté un blog à sa hauteur sur voyage forum, commentaire qui lui a été rapidement renvoyé dans les gencives, ne t'en préoccupes pas, vis ta<br /> vie et sois heureux, nombreux sont les jaloux qui n'ont jamais osé et qui sont les premiers à reprocher aux autres de trouver le bonheur. A bientot, j'arrive courant avril<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci dominique<br /> <br /> <br /> pour ces encouragements  que veux tu  la méchanceté et la paronia on n'y peut rien<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour de Bruxelles et meilleurs voeux à tous les membres de l association.<br /> Je suis très curieux ayant la mi-cinquantaine, je lorgne sur votre situation de vie et me pose la question , pourquoi pas moi?<br /> les 140 euros c'est une location ou un crédit hypothécaire?  <br /> comment arrive t on à Udon ? avion avec combien d'escales?<br /> Salutations amicales,<br /> Marc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour<br /> c'est une location, 'ai eu de la chance maintenant il faut compter 200/220 euros mais c'est quand même deux fois le prix d'un box auto en France hi<br /> <br /> Pour Udon Bruxelles ou paris  BAngkok 11/15/heures et ensuite un vol intérieur 1 heure ou 8 herues de bus ou 11 heures de train<br /> cordialement<br /> alain i<br /> l faut aussi voir l'articlee ou je ai cré un outil pour calculer son budget<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très sympathique cette maison ... pour un prix vraiment très abordable.<br /> <br /> Pour avoir fait quelque visite sur udon thani tout récemment j'ai pas vu d'équivalent qualité/prix.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout le monde n e pense pas comme toit je me fais insulter sur le forum  voyage forum<br /> <br /> très cordialement<br /> alain<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique