ON NOUS PREND POUR DES CONS..............et avec notre argent.
Ils ont l'air malins ceux qui disent que le cumul Maire-député est un bien pour la Nation et son peuple.
Je vais faire bref, Thierry Mariani, vous savez l'ancien ministre des transports a été élu avec 10.000 voix député de la 11ème circonscription. J'habite en Thailande et la Thailande fait partie de cette circonscription. Comme 48 autres pays.
Voir mon article précédent ici.
Je reconnais que ceux qui ont voté François vont peut être cocus !
Mais ceux qui ont voté Thierry ils vont être quoi ?
Donc ce Monsieur va avoir du boulot pour rencontrer ses administrés et bien il n'en n'a pas assez il veut se présenter à la mairie d'Avignon.
Voir ici http://www.ledauphine.com/vaucluse/2012/06/25/municipales-a-avignon-thierry-mariani-tete-de-liste
Thierry Mariani aurait pris sa décision « à 80 % »
En attendant, en maniant l’art exigeant de la litote, Thierry Mariani rappelle combien Avignon est une ville chère à son cœur. Ce qui n’est sûrement pas un hasard : « Ma famille est d’ici. Mon père a voulu qu’on quitte Avignon car son frère s’était noyé dans le Rhône ». Il se verrait donc bien y revenir en tant que maire.
Hier soir, Fabien Strack a convenu que tout cela est « en discussion ». Pour lui, « tout est possible ». Même Thierry Mariani tête de liste : « Ils s’entendent très bien, ils travaillent ensemble depuis longtemps. Il n’est donc pas exclu qu’il soit premier sur la liste. Mais ils vont en discuter ».
Hier soir dans l’entourage des deux principaux concernés, on affirmait que Thierry Mariani aurait pris sa décision « à 80 % ». Celle de briguer la magistrature suprême à Avignon.
Le collectif de la Droite populaire (aile droite de l'UMP) a présenté mercredi une motion résumant les orientations et priorités qu'il entend promouvoir jusqu'au Congrès du parti en novembre, où il compte démontrer sa popularité et se constituer en mouvement. Invité sur Europe 1 jeudi soir, l'ex-ministre des Transports Thierry Mariani, co-créateur de la Droite populaire a tenté de justifier la présentation de cette motion. "Il faut des centristes, il faut des radicaux, mais nous voulons un parti qui soit aussi clairement à droite", a-t-il expliqué.
Interrogé sur le risque d'une dislocation de l'UMP, le député des Français de l'étranger pour la Russie et l'Asie n'a pas semblé inquiet. "Il y a des moments où il vaut mieux des batailles chaudes et puis s'expliquer qu'un consensus mou où on finit par perdre", a-t-il estimé.
Ce Monsieur fait aussi parti de l'immense majorité des députés droite, gauche, centre, j'men foutisme et non inscrits qui ne veulent pas que l'on contrôle leur cagnotte. je ne parle par de leur retraite......................
Je vais arrêter là car mon cardiologue ne vas pas être content
Je ne parle pas souvent de politique sur mon blog mais là " Maurice" tu as poussé le bouchon un peu trop loin.
et là Maurice il est de Gauche, du centre et de droite.
Messieurs les professionnels de la politique vous allez dire que je suis populiste et bien OUI si vous le pensez.
C'est pas moi qui le dit