Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 08:37


Ma vie personnelle est passionnante !

 

Hier soir j’ai mangé des spaghettis

 

J’ai bu du vin blanc.

 

Ensuite j’ai regardé la télévision et encore plus perso : Thalassa.

 

A 23 heures on a fait crac-crac ;

 

A 3 heures ce matin j’ai fait pipi !

 

A 7 heures j’ai fait caca ! (Avant je me suis levé)

 

Je viens de prendre mon café et jus d’orange.

...............
 

Ceci pour répondre aux quelques farangs aigris qui me critiquent sur le fait que j’étale ma vie privée. Je passe sur le fait que j’écrirais des choses « pas bien «  sur les autorités françaises. Et bien, si il y en un qui respecte et fait toutes les formalités pour être "clean" aussi bien en France qu'en Thaïlande..............c'est peut être moi.......

Alors là, je me suis lâché et je suis ,mais très las et fatigué de ces bassesses. Mais pourquoi regardez vous mon blog.

 

Faites autres choses de plus intelligent.

 

Allez soyons positif. …………………………………………… ;

 

Ma compagne fête son anniversaire aujourd’hui.


 

Bon anniversaire GIGT

 


Définition du mot BLOG, Contraction de Web et Log. Le Blog, véritable phénomène de société, désigne les nombreux journaux personnels que l'on trouve sur Internet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> BRAVO A VOUS <br /> <br /> <br /> bonjour moi je trouve votre blog super je passe de super  instant a le visiter et a lire tout les articles je suis vraiment fan et je pense que ceux que ca interesse pas devrai aller voir<br />  ailleurs  mais bon mai pen rai <br /> <br /> <br /> salutations a vous et a madame <br /> <br /> <br /> stephane <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Stéphane et merci pour ce commentaire<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Alain et Gift<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alain bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve votre blog génial, et j'aime votre humour. Je suis métropolitaine et je vis en GUADELOUPE avec mon mari et mes 2 enfants.<br /> <br /> <br /> Si le coeur vous en dit de faire un tour chez nous c 'est avec plaisir que nous vous recevrons.<br /> <br /> <br /> Amicalement. Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour la Guadeloupe,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour votre message et votreproposition si vous passez par la Thailande ...<br /> <br /> <br /> Amaicalement<br /> <br /> <br /> Gift et Alain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vie personnelle : et la température ???<br /> Le froid est de retour en France. Gla-gla-gla....<br /> Le moral chute et mes rhumatismes sont de retour. Ouie-ouie ouie ...Il faut que j ' organise un petit séjour en Thailande pour me réchauffer le corps ( merci soleil )et le coeur (merci sourire Thai<br /> ) .<br /> Les sourires on ne s' en lasse pas. Mais la chaleur ? Sur l ' ensemble de l 'année ? Eprouvant ? Comment est -ce que les Expats Français s ' en tirent ? Flagada ? Une bonne sieste l ' après-midi ?<br /> La clim ?<br /> Merci d ' avance pour la réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour et merci pour le commentaire. C'est vrai qu'il fait très chaud en ce moment. 35/38<br /> <br /> Sans cela pour lutter la clim au niveau 3 dans la voiture et deux clims à la maison mais cela à un prix je toune à 3800 bahts par mois pour l'electricité.<br /> <br /> Je ne suis pas trop sieste ou alors ......;;<br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour la réponse. J 'étais trop pressé pour poser des questions. J ' ai trouvé toute l ' info sur le blog. Vraiment bien foutu ton blog. C 'est du concret. Les photos sont très bonnes et très<br /> utiles . Encore MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ha que je suis content de tes félicitations<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce blog très intéressant. Non votre vie personnelle n ' est pas trop mise en évidence. Elle m ' intéresse , pas par voyeurisme. Il est intéressant de savoir comment un Européen peut s '<br /> adapter à la vie thailandaise.Les thais sont très sympas , mais est-ce que je pourrais vivre définitivement en Thailande ? Même l ' heure du caca est significative ! Pour ce qui me concerne j ' en<br /> fais des plus petits qu ' en Europe . Pourquoi ? Finalement ces détails ont probablement leur importance !<br /> Quel est le revenu nécessaire pour vivre en Thailande ? ,.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Dédé.<br /> <br /> Pour le revenu il y a ce que les autorités Thais demandent pour un visas d'un an (environ 1300 euros) et ce que tu juges nécessaire. Tu as un article sur mon blog qui te permets le budget<br /> nécessaire. SSi tu ne le trouve pas fais moi signe<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique