Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 06:09


Je ne savais pas que la fédération Thaï s'appelait  FAT

Trouvé sur le site : http://www.lesdessousdusport.fr/big-mac-gratuits-pour-les-footballeurs-thailandais-8344

En son temps Fabien Barthez................................


Big Mac gratuits pour les footballeurs thaïlandais

Actualités / Football - le 04 novembre 2009 à 15h13

Par Pierre ORLAC'H

ronald

Cela ne s'invente pas. La FAT a signé un accord avec la chaîne de restaurants Mc Donald's.

Le football thaïlandais a le sourire. Un large rictus comme celui de Ronald Mc Donald's. En effet, la FAT (Fédération de football thaïlandaise) vient de trouver un nouveau sponsor. Un accord de plus de 600 000 euros a été scellé entre les deux parties: 500 000 euros seront versés en argent, le reste en équipement et nourriture soit près de  100 000 euros de nuggets, Mc Flurry et Happy meal.

En contrepartie, le fast-foot devient le sponsor maillot de la Thaïlande pour les trois prochaines années. Worawi Makudi, le président de la FAT se réjouit. "Cela confortera les efforts que nous faisons pour atteindre la phase finale du Mondial 2014". L'argent sera, entre autres, utilisé pour aider les jeunes footballeurs du pays. Le président a précisé que des plus jeunes aux seniors toutes les équipes nationales allaient également profiter de la nourriture.

Pas sûr que les menus Maxi Best Of soient d'une grande aide pour jouer la Coupe du monde organisée au Brésil. Pour l'instant, la Thaïlande n'a jamais joué de phases finales de Coupe du monde et elle occupe le 110e rang au classement FIFA. Mais les Thaïlandais ont de l'appétit et de l'ambition. Fin octobre, ils ont recruté comme entraîneur Brian Robson, l'ancien capitaine de la sélection anglaise.



et sur le site de 20 minutes fr


FOOTBALL - Des hamburgers pour la Coupe du monde 2014...

Mieux que les primes du président en liquide, les Thaïlandais inventent la récompense en hamburgers. La Fédération de football thaïlandaise vient de vendre un espace publicitaire sur son maillot à Mac Donald. En échange, la Fédé sera payée en produits Mc Do. Les jeunes footballeurs vont donc avoir à manger pour 25 de millions de  baht (500.000 euros).

 

«Ca va nous aider à nous qualifier pour la Coupe du monde 2014. Ca va développer notre jeu, particulièrement celui des jeunes. Mais les seniors vont aussi adorer cette nourriture», a déclaré sans rire Worawi Makudi, président de la Fédé.

Pour Udon Thani il va falloir patienter quelques jours pour l'ouverture du Mc Do (je pense que cela va être l'émeute)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique