Je ne savais pas que la fédération Thaï s'appelait FAT
Trouvé sur le site : http://www.lesdessousdusport.fr/big-mac-gratuits-pour-les-footballeurs-thailandais-8344
En son temps Fabien Barthez................................
Big Mac gratuits pour les footballeurs thaïlandais
Actualités / Football - le 04 novembre 2009 à 15h13

Cela ne s'invente pas. La FAT a signé un accord avec la chaîne de restaurants Mc Donald's.
Le football thaïlandais a le sourire. Un large rictus comme celui de Ronald Mc Donald's. En effet, la FAT (Fédération de football thaïlandaise) vient de trouver un nouveau sponsor. Un accord de plus de 600 000 euros a été scellé entre les deux parties: 500 000 euros seront versés en argent, le reste en équipement et nourriture soit près de 100 000 euros de nuggets, Mc Flurry et Happy meal.
En contrepartie, le fast-foot devient le sponsor maillot de la Thaïlande pour les trois prochaines années. Worawi Makudi, le président de la FAT se réjouit. "Cela confortera les efforts que nous faisons pour atteindre la phase finale du Mondial 2014". L'argent sera, entre autres, utilisé pour aider les jeunes footballeurs du pays. Le président a précisé que des plus jeunes aux seniors toutes les équipes nationales allaient également profiter de la nourriture.
Pas sûr que les menus Maxi Best Of soient d'une grande aide pour jouer la Coupe du monde organisée au Brésil. Pour l'instant, la Thaïlande n'a jamais joué de phases finales de Coupe du monde et elle occupe le 110e rang au classement FIFA. Mais les Thaïlandais ont de l'appétit et de l'ambition. Fin octobre, ils ont recruté comme entraîneur Brian Robson, l'ancien capitaine de la sélection anglaise.
et sur le site de 20 minutes fr
FOOTBALL - Des hamburgers pour la Coupe du monde 2014...
Mieux que les primes du président en liquide, les Thaïlandais inventent la récompense en hamburgers. La Fédération de football thaïlandaise vient de vendre un espace publicitaire sur son maillot à Mac Donald. En échange, la Fédé sera payée en produits Mc Do. Les jeunes footballeurs vont donc avoir à manger pour 25 de millions de baht (500.000 euros).
«Ca va nous aider à nous qualifier pour la Coupe du monde 2014. Ca va développer notre jeu, particulièrement celui des jeunes. Mais les seniors vont aussi adorer cette nourriture», a déclaré sans rire Worawi Makudi, président de la Fédé.
Pour Udon Thani il va falloir patienter quelques jours pour l'ouverture du Mc Do (je pense que cela va être l'émeute)