Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 05:02

 

J'avais déjà consacré un article au distributeur de la télévision par cable voir ici

 

http://alainudon.over-blog.com/article-31395650.html

 

Aujourd'hui je vous propose le bouquet de ce fournisseur

 

Les chaînes "Farangs 15 à 18"     TV5 monde ....18

 

Les chaînes sports 49 à 55

 

Les chaînes Udon Thani 1,10 et 63

 

tv

 

 

tv2tv3

tv4

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> dans ce pays il faut y venir l'esprit tranquille sans soucis dans la tête : Je fais presque un HS à l'article mais cette réponse à une maman est digne d'un français de l'étranger<br /> vivant toute l'année et depuis déjà quelques années en Thaïlande. Qui a donc l'expérience du pays.<br /> <br /> <br /> NON, la Thaïlande actuelle n'est pas le pays du vice <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Christian<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de visionner votre blog avec grand intérêt.<br /> <br /> <br /> Je suis maman d'un jeune homme de 21 ans qui vient de se mettre en tête de partir en thailande pendant deux mois... le temps de souffler un peu, ... je pense qu'il a besoin de s'isoler pour<br /> savoir ce qu'il a envie de faire de son futur....  mais la thaillande me parait si loin.<br /> <br /> <br /> En plus, à 21 ans, il part s'en information particulière En qualité de maman, je m'inquiete.  Comment va t il faire ? sera t il en sécurité ? comme va t il se débrouiller sur<br /> place....?   Il me dit qu'il va essayer de trouver un "petit boulot"  sur place..... ? Quel budget lui faut il....<br /> <br /> <br /> En france, il est sans emploi. Un ami a lui va en thaillande tous les ans pour suivre un stage de boxe thai je crois.  du côté de Puket<br /> <br /> <br /> Ils envisagent de prendre la route à deux mais sur place, le "copain" est hébergé dans son centre sportif.  Thomas devra donc se trouver un hotel ou un logement pour 2 mois..... Combien cela<br /> va t-il lui couter.....?<br /> <br /> <br /> Comment vais je faire pour pouvoir le contacter ?  la france et la thailande c'est pas à côté....  Et s'il tombe malade..... ou s'il a un accident ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et oui, je suis une maman et j'ai la trouille. mais lui, insoucient ne pense pas à tout celà.<br /> <br /> <br /> Avez vous des infos à me fournir ?  qui pouraient me rassurer ?<br /> <br /> <br /> Sincère saluations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le meix est e m'ecrire en privé sur alain.est@laposte.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAis pour le séjour de votre fils je vais e^te franc    IMPOSSIBLE de trouver un emploi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour deux mois je dirazis il faut un budget sur place de 2000/3000 euros SAns cela pas de problème particiler. mais pour venir dans ce pays il faut y venir l'esprit tranquille sans soucis dans la<br /> tête. Pour ma part je fuirais le coté boxe Thais qui rameène bc de raquaille des banlieux<br /> <br /> <br /> Vous pouvez continuez la discussion sur ma boite privé<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> En Asie du Sud-Est par les opérateurs CANAL OVERSEAS et VSTV, CANAL+ est implanté au Vietnam. L'offre satellitaire se nomme K+.<br /> <br /> <br /> http://www.canalplusgroup.com/<br /> <br /> <br /> Voir si depuis la Thaïlande il est possible de capter les flux avec une parabole sur le satellite VINASAT 1 Cependant les programmes sont destinés avant aux vietnamiens.<br /> <br /> <br /> A quand Canal+ en Thaïlande Je n'en sais rien jamais obtenu de réponse du groupe audiovisuel malgré un courrier<br /> envoyé depuis le PDS. Pour le réseau câblé d'Udon Thani, il y a moyen d'obtenir France 24, Eurosport et Euronews qui sont déjà diffusés dans certains hôtels branchés de Bangkok.<br /> <br /> <br /> http://legacyexpressbangkok.com/rooms.html  Pour exemple voir l'onglet Rooms de cet hôtel et TV  Channel Listing.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai préparé un sujet qui va paraitre sur regarder canla + depuis la Thailande<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vous tombez bien, c'était une question que je voulais vous poser.                    C'est limite pour les français. TV5 c'est pas ce qu'il y a<br /> de mieux. Faute de grive on mange des merles et  ça permet de ne pas oublier la langue.Mais avez vous essayer de vous connecter par le net sur des chaines en français genre chaine<br /> generaliste? Puis d'enregistrer et/ou de le faire passer sur une TV ? Si c'est possible.<br /> <br /> <br /> Amitiés Peter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La pluspart des replay des chaines francaise ne sont pas accessibles depuis l'étranger mais ........................je viens de découvrir un logiciel il y a 3 jours qui permet de regarder et<br /> d'enregistre la plspart des emissions des chaines francaises y compris canla plus  belges et suisses. Les Guignols depuis la thailande c'est maitenant possible<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique