Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
17 août 2010 2 17 /08 /août /2010 05:01

 

Voilà un article qui ne va faire lever les foules pour faire la hola, mais si vous avez besoin de cartes sur Udon Thani ou sa région vous pouvez piocher ici.

 

La meilleur issue de la revue "udon map"

 

new map

 

 

Le centre de la ville.

Udon-Map2-1--copie-1.jpg

 

 

Udon Thani c'est là, oui la mer est loin !

Udon-20Thani.jpg

 

 

 

56_Udonthani.gif La région.

Gecko_Villa_Map_Thailand-1-.jpg 

 

 

ThaiNO75-1-.gif

 

Jusqu'au Mékong.

Udon-20Thani-20Travel-20map.jpg

 

Simpliste.

 Napalai_Hotel-Udon_Thani-y-1-.gif

 

 

Northeast_Thailand_Map_villa.jpg

 

 

P1PicNo1425.gif

 

 

Avec un GPS.

mapscrn_udonthani.gif

 

 

 

Et si vous arrivez avec votre avion perso je vous fait cadeau de cette carte d'approche.

picAirportUdonThaniAppch-1-.jpg

 

Avec un clic droit vous pouvez prendre ces cartes et les agrandir

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Bonjour, il y a quelques mois j'étais venu sur votre site et je vous avez demandé quelques renseignements pour venir s'installer a Udon quand je serais à la retraite (encore 8 ans) mais je<br /> préfère anticiper. Au mois d'aout j'ai passé une quinzaine de jours à Phen à quelques kms d'Udon avec mon amie thai. J'aimerai et si vous le voulez bien, avoir votre adresse, car je pense revenir<br /> à Noel pour 3 semaines et pourquoi pas prendre une bière ensemble. Au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour je vous réponds en privé<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour et merci pour ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> Je ne manque pas de "passer" régulièrement sur votre blog et j'avoue y prendre un certain plaisir ...<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui un petit bémol que vous aurez certainement à coeur de corriger car je n'arrive pas à "prendre" vos cartes, le clic droit est inactif, hélas.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> je viens d'activer le clic droit<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un article digne d'un site comme celui en France de l'IGN : http://www.ign.fr/<br /> <br /> <br /> Alain je pense que tu es un fou dingue d'Udon Thani dans  le ressenti de cette ville du Nord-Est de la Thaïlande. <br /> <br /> <br /> Ton blog permet alors de relever le défi du site anglophone et très professionnel d'Udon Thani Map Guide : http://www.udonmap.com/ <br /> <br /> <br /> ( propos secondaires et donc en italiques : pour l'expression fou dingue, il faut la voir comme en comparaison aux chanteurs Maurice Chevalier ou Claude Nougaro qui avaient le swing dans la<br /> peau. Et en matière de musicien, je citerais Miles Davis par exemple ).<br /> <br /> <br /> Il faut noter qu'à Udon Thani, il y a quelques festivals de musiques. Voir le blog de Patrick qui les cite dans son agenda du mois...donc propos pas vraiment hors sujet, d'accord <br /> <br /> <br /> J'ajouterais pour terminer que les cartes présentées ici, nous font survoler la ville et qu'il est question d'air comme en musique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> oui Udon Map je connais et y vais régulièrement<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très intéressant . MERCI .<br /> <br /> <br /> On peut piocher sur Google Earth pour additionner quelques détails .<br /> <br /> <br /> Udon va devenir le centre du monde , ou presque , la Chine projette une Ligne TGV : Yunnan , Vientiane , Udon , Bangkok .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci je vais creuser cette info<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut Alain,<br /> <br /> <br /> Merci pour la carte d'approche, elle date un peu (année 90) mais c'est mieux que rien. Maintenant nous pouvons redescendre sur terre et arriver tranquille.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Judy & Phi.<br /> <br /> <br /> Bizz à Gift<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci a vous deux<br /> <br /> <br /> Gift Alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique