Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
26 décembre 2009 6 26 /12 /décembre /2009 06:13




Le 24 décembre 2009/2552 un réveillon était organisé au restaurant l'éléphant Blanc.
Il faut savoir que ces agapes commencent relativementtôt et oui nous sommes en thaïlande.

Il faut se mettre dans l'ambiance de Noël avec 25 degrés pendant la nuit.

Quelques photos de cette soirée.

2009noel (2)


Les hommes à l'apéritif et là, c'est du sérieux. A droite vous remarquez deux autres blogueurs d'Udon Thani, Patrick et Thierry.

2009noel (15)

Les cuisinières en Mères Noël.
2009noel (10)

La Mère Noël se débat avec la friteuse.
2009noel (11)

Amorn et Jacqui dans leur cuisine.
2009noel (16)

Saumon en bellevue.
2009noel (3)

La famille de Gift.
2009noel (13)

Du rouge, du rouge,............

2009noel (5)


Le professeur Bruno est prêt pour des cours particuliers.

2009noel (12)


Ces charmantes demoiselles ont l'air d'être intéréssées !

2009noel (6)


Gift ta robe te va mal !

2009noel (7)


Notre table avec la famille de Gift, Thierry et sa femme et la famille.

2009noel (14)

A cette table il vaut mieux avoir un traducteur. Chuuuuuuuuuuut ce sont des Alsaciens, je ne sais pas, il n'y a que des hommes mais ils se reproduisent ces Alsaciens .......
2009noel (17)

Liewer met de gläser ahnstosse àls met de käpf !
2009noel (18)

Des touristes.
2009noel (19)


Oui c'est flou, mais j'avais un peu bu.
DSCF0151

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le Père Noël.
2009noel (20)


2009noel (21)

Thaïlandaises Bouddhistes mais qui attendent les cadeaux pour leurs enfants. J'aime bien ce mélange de cultures.
2009noel (22)

Le professeur Bruno a été sage, il a droit à un cadeau.
2009noel

Mon cadeau pour Gift. Oui j'ai fait chauffé la carte bleue.
2009noel (8)

Non je décon....... 6 euros au laos. Ne vous inquiétez pas ce sac ne quittera pas Udon Thani.

Maintenant le nouvel an.

Je vous avoue que je n'aime pas trop ces fêtes de fin d'année, mais il en faut pour tout le monde.

Bonne fêtes à tous;

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Heureusement que "la femme est l'avenir.... du ventre de l'homme"...car je n'ai pas vu beaucoup de "mecs" aux fourneaux !!!!<br /> <br /> "Ia oaoa i teie noera" ...même si c'est avec un peu de retard.....oui, mais les voeux doivent faire le tour de la terre avant d'arriver.. alors...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> plein de bonnes choses pour cette année<br /> <br /> Oui pas d'ommes au fourneau<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bien belle soirée !<br /> Michel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci michel<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br />  Joyeux Noël a vous tous.<br /> <br /> <br /> Olivier & Noy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci a vous deux<br /> <br /> très cordialement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci à Jacqui et Amorn de cette "magique" soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et on remet cela ce soir<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
L
<br /> Votre fête était belle, et les filles aussi.<br /> En famille nous avons fait dans le traditionnel,  dinde farcie au marrons, mais c'est tellement bon.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Luc on remet ca ce soir pour l'anniversaire d'Amorn<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique