Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 05:01

 

 

Toujours aucun rapport avec la Thaïlande. Mais je voulais partager ces photos qui datent de 2005.

 

Le premier article est là :  http://alainudon.over-blog.com/article-la-traversee-du-tenere-mes-autres-voyages-49176209.html

 

Quand je vous disais que ce voyage reste gravée dans mon coeur et ma mémoire !

 

Niger 007

 

 

 Là, vous asseyez sur le sable et vous regardez. No comment.

Niger 007

 

Une oasis.

Niger 007

 

Niger 007

 

Loin des banlieues, la joie de vivre. Nous sommes à 300 kilomètres de la grande ville Agadez.

Niger 007

 

On se tait et on regarde.

Niger 007

 

Niger 007

 

Le groupe "trouvé" sur voyage forum.

Niger 007

 

Niger 007

 

Niger 007

 

Niger 007

 

 

Niger 007

De l'eauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Niger 007

 

 

Niger 007

 

Merci pour la planète.

Niger 007

 

Hommage à Thierry Sabine.

Niger 007

 

 Préparation du pain le soir au bivouac.Niger 007

 

 Et pour terminer une salle de bain dans une oasis. Une douche après 10 jours, LE BONHEUR !

Niger 007

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Mais comment font-ils pour trouver du bois, pour faire du feu,  dans ce désert ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on transporte le bois dans la voiture et on en trouve unpeu dans les oasis<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Y avez-vous croisé des touaregs ou seulement des véhicules motorisés <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bcp de Touareg et une dizaine de voitures en 15 jours et des milliers de chameaux<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> On se sent tout petit.. petit<br /> <br /> <br /> dans cet environnement !<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est la phrase exacte<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Magnifique les photos.<br /> <br /> <br /> Olivier & Noy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ces félicitations<br /> <br /> <br /> Gift alain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah l'hélicoptère... l'engin agricole par excellence, sa bine et sa bat l'avoine.<br /> <br /> <br /> Bon, ok, je sors <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne la connaissais pas<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique