Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 05:01

 

Quelques photos de la gare d'Udon Thani. Pour donner des idées à ceux qui passeront par là.

 

 

gare (2)

 

 

gare (2)

 

  Situé à gauche de UD Bazard.

gare

 

Et à droite du marché de nuit.

gare (2)

 

gare (2)

 

Joli décoration. La Reine et une .....

gare (2)

 

  Salle d'attente.

 

gare (2)

  

Lessssssss guichetssss.

gare (2)

 

 gare (2)

 

Les horaires, compter 11 à 12 heures pour les 560 kilomètres qui nous séparent de Bangkok. Le prix suivant les classes de 300 à 1000 baths.

gare (2)

 

 gare (2)

 

gare (2)

 

   

gare (2)

 

  En voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour de Haute-Savoie,<br /> <br /> <br /> Super intéressant tous vos renseignements je me documente un maximun la retraite approchant.<br /> <br /> <br /> Ici la situation économique et politique devient désastreuse en plus ces jours il neige 40cm à Annecy<br /> <br /> <br /> Abientot   Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> n'hésite pa spour des questions<br /> <br /> <br /> et ..........bonne boules de neige<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />       Alain,votre site est excellent,belle présentation,de bons commentaires et informations avisées,merci d'etre là pour nous,les nouveaux arrivants ou futurs<br /> résidants dans ce beau pays qu'est la Thailande...<br /> <br /> <br />    quant au reportage de TF1,nous l'avions visionné.....LOL!........<br /> <br /> <br /> cela ne représente absolument pas la majeure partie du type de vie que peuvent avoir les "expats"....mais bon,il faut faire de l'audimat!!!<br /> <br /> <br />       je"passerai" sur le sujet de la prostitution,pas besoin de faire 9500 kms pour voir cela!!!<br /> <br /> <br />             je suis enseignant de la conduite,j'ai 52 ans,vit sur Suresnes 92150,et viens en Thailande environ 4 fois par an,ma<br /> femme étant également thai,nous sommes sur BANGKOK(nonthaburi,rangsit),et avons un terrain sur NAKHON SAWAN...<br /> <br /> <br />                  allons construire notre maison d'ici JUIN 2011...je suis tellement bien ici,qu'il me<br /> serait agréable d'y rester à demeure,ça va venir...step by step;<br /> <br /> <br />               bonne continuation à vous tous,profitez bien de la vie,elle n'est pas si longue que cela,et chok<br /> dee...<br /> <br /> <br />             je serai sur Udon à l'éléphant blanc du 17/10/2010 au soir,au 23/10...<br /> <br /> <br /> peut-etre aurons nous l'occasion de faire connaissance?<br /> <br /> <br />                  encore un grand "bravo"pour votre site,<br /> <br /> <br />                 NARJOT didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil message et tes compliments.<br /> <br /> <br /> Tu es enseignant de la conduite ! as tu regardé l'article sur le permis de conduire de ma femme.<br /> <br /> <br /> Fais moi signe lorsque tu es a Udon, un plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> <br /> Mais pas à l'éléphant blanc, je n'y mets plus les pieds<br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> si je rate mon avion je peux essayer de me rabattre sur le train .... de nuit ...j'ai noté les horaires ....c'est vrai que ça met des heures pour à peine 600 kms et on est super bien ballotté<br /> ....
Répondre
A
<br /> <br /> Oui mais attention souvent complet les trains<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est drôlement plus propre que les gares, en France !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hoooooooooo  alors là je sais pas Françoise<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ne pas avoir pris le train en thailande c'est avoir loupé une belle expèrience.<br /> <br /> <br /> Meilleures salutations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu as raison Luc il faut le faire une fois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique