Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 06:49



Je vous présent le site : le courrier de l'Isan. Site géré par Régis, et c'est du boulot.

L’Écho de l’Isan est un journal en ligne (pour l’instant), édité par le club ASSOFI. Il présente principalement des informations sur la région Isan (nord-est de la Thaïlande).


le lien est en dessous :

http://echo-isan.com/journal/?m=200911

avec en date du 7 novembre un sujet  sur le chef de la Police à Udon Thani je vous laisse le soin de déguster cet article.

Ce site qui en est à ses débuts mérite  votre soutien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> « je te réponds en privé »<br /> Dommage, ça aurait peut-être pu en intéresser d'autres ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai pas eu la réponse<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faudrait presque un correspondant de chaque province ; ) Par mon 2ème séjour en Issan, je constate que cette région est vaste... Alors bon courage au rédacteur du Courrier de l'Isan pour y<br /> publier les News choisies ( ayant un intérêt pour les expatriés ) provenant de la presse thaïlandaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci Chris pour ces encouragements<br /> alain<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci<br /> <br /> J'attendrai ta réponse avec impatience.<br /> Au plaisir.<br /> <br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'attendrai ou j'attendai   ???? sourire<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
L
<br /> Extra d'avoir des nouvelles en français depuis la Suisse,et hop dans les favoris, et bravo.<br /> Salutations. Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est fazit pour cela<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> Je me présente très rapidement. J'ai 55 ans et je viens de débarquer à Khonkaen. J'ai décidé d'y vivre les 5 mois qui viennent et peut être plus. J'ai trouvé ton site particulièrement intéressant<br /> et je voudrais bénéficier de tes conseils. Je souhaite ouvrir un compte bancaire en Thaïlande et depuis plusieurs jours j'essuie des refus polis. Je suis pré retraité et je dispose donc de revenus<br /> versés sur mon compte en Belgique. Néanmoins, je voudrais disposer d'une carte et d'un compte thaï pour bénéficier d'une plus grande souplesse. La carte visa a ses limites. Peux-tu m'aider dans mes<br /> démarches?<br /> La Bangkok Bank me précise que je dois aller à mon ambassade belge à Bkk pour obtenir un document. Je te précise que je suis toujours domicilié en Belgique. Je souhaite conserver ma domiciliation<br /> belge pour l'instant et avoir un domicile Khonkaen.<br /> Merci pour tes explications et à un de ces jours peut être.<br /> Cordialement.<br /> <br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te réponds en privée<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique