Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
3 septembre 2009 4 03 /09 /septembre /2009 05:45


Presque tous les jours je m'oblige à faire le tour du lac/park (merci mon cardiologue).

S'obliger n'est pas le terme exacte car c'est un vrai plaisir de parcourir les 3 kilomètres 200 de ce magnifique endroit parfaitement entretenu.

Pour vous en faire profiter j'ai pris mon appareil photo. Allez on y va !

Vous pouvez commencer de bonne heure le matin. Moi c'est plutôt 16 heures 30, qui vient avec moi ?


Magnifique ! avec au loin l'hôpital Wattana;

 

 

Oui il fait chaud vous aller mouiller la chemise !

 
Vous préférez le vélo 20 bahts l'heure (40 centimes d'euros)


La route est longue.................

 


J'ai fait  des progrès en Thaï, je vous traduit "interdiction de se baigner"

Au centre des instruments de torture parfaitement entretenus.






Ca marche comment ?

Et bien le mode d'emploi est ici.








Le Paradis ?



Deux ponts dans ce Park.



Au loin les tentes de massages.

 
Voilà de retour au parking. 35 minutes (marche soutenue)

Pour ceux qui aiment pas la marche. Vous pouvez devenir un artiste.


Cest moins fatiguant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je trouve que tout à l'air très propre et bien entretenu. Et les lumières sont très belles sur ces photos !
Répondre
A
<br /> Merci Tom pour ce commentaire<br /> <br /> <br />
P
la marche y a rien d etel pour la forme<br /> surtout dans un magnifique parc<br /> <br /> bonne marche
Répondre
A
<br /> merci Pierre certainement un adepte de la marche<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
C
pour un papy, vous avez la peche..ça doit être les massages
Répondre
A
<br /> je suis demasqué......................<br /> <br /> <br />
C
c tjours de belles balades chez vous
Répondre
A
<br /> Merci Caro pour ces commentaires<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
J
Alors Papy on fait sa petite promenade de fin d après-midi avec sa dame de compagnie!....Qu’est ce qu’ils sont vieux les mecs de 46.Heureusement que les beaux enfants de 47 relèvent le défi le matin a 06h00 sur les bords du Mékong.
Répondre
A
<br /> oui mais pas encore de canne<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique