Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 07:07


Ou coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon à l'heure où cet article sera publié nous serons à Bangkok (si Boudha le veut bien). J'aime bien aller dans cet hôtel au charme suranné. Il y a quelques mois je payais 1500 bahts (30 euros).

Situé sur Skhumvit  Soi  7.

En face un must des célibataires "Le BEER GARDEN"

Il y a quelques jours je réserve 4 nuits = 1800bahts * 4.

OUI, oui 20 % d'augmentation. 

Et bien Messieurs de la Direction du Park Hôtel vous ne connaissez pas la crise du tourisme qui sévit en  Thaîlande. En plus, nous sommes dans la basse saison !
 
Aujourd'hui je viens de trouver une superbe affaire sur internet. Hôtel 4 étoiles, bon ! je ne vous en dit pas plus. Je ferais un article sur cet "affaire" la semaine prochaine.

Par politesse Guip à téléphoné pour annuler, ils étaient étonnés !!!!!



Moquette fatiguée, mais j'aime bien cet hôtel. Il ne faut pas hésiter à visiter les sanitaires et à refuser la chambre si celle-ci ne vous convient pas.

TV 5 fonctionne une fois sur deux


Bon j'y retournerai quand les prix redeviendrons corrects.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour de France. Si tu veux aller au Park Hotel que je connais bien je te conseille de passer par JP TRAVEL 6 SUKHUMVIT SOI4 TEL 02 254 9989 eux ont des prix pour cet hotel ainsi que pour d autres.C est tenu par un Francais marie a une Thai qui parle le Francais.
Répondre
A
<br /> Merci de suivre ce blog depuis la France. Je connais très bien cette agence j'y vais souvent et j ai deja reserver par leur intermédiare. Il n'ont pas pu me trouver moins chère pour le Park<br /> Hotel  que j aime bien<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique