Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 14:51






Tour d'abord je tiens à dire que les commentaires sur mon blog sont libres mais j'ai le droit d'y répondre.

Un visiteur m'a dit que je crachais sur les lois françaises article sur les magasins ouverts le dimanche. ET bien non j'observe simplement ce qui se passe en France MON PAYS.

Et bien un seul exemple pour clore ce sujet : le préfet de l'oise vient d'appliquer une loi, la voici : 

LILLE(AFP) (AFP) — Le choeur des "Petits Chanteurs à la Croix de Bois" a été interdit de concert mercredi par la préfecture de l'Oise, conséquence d'un bras de fer engagé avec l'administration qui veut que les enfants soient rémunérés quand ils se produisent, a annoncé l'association.

"Si on doit commencer à payer les enfants, c'est la mort des Petits Chanteurs à la Croix de Bois! Financièrement, nous n'avons ni les moyens, ni l'assise", a expliqué à l'AFP Alain Babaud, vice-président de l'Association des Petits Chanteurs à la Croix de Bois.

La préfecture, de son côté, n'était pas en mesure d'exprimer sa position mercredi en début d'après-midi.

Selon l'association, depuis 2008, l'Etat veut soumettre le choeur d'enfants --uniquement composé de garçons-- à la législation du travail, alors qu'elle estime que son action s'inscrit dans le cadre d'un projet éducatif de formation. Selon elle, les parents des enfants sont également contre le fait de rémunérer les enfants.

"Nous partons en tournée en Italie et en Suisse dans 17 jours et si on n'a pas l'autorisation, cela serait terrible, on serait obligé d'arrêter", a déploré M. Babaud.

Le concert qui était prévu à l'église Saint-Vincent de Paul à Paris (Xe) mercredi soir a donc été annulé, mais l'association centenaire a invité le public à venir la soutenir sur le parvis de l'église


Allez les petits chanteurs à la croix de bois vont devenir intermittents du spectacle.


On commence à marcher sur la tête.

Prochainement sur nos écrans : la Loi Hadopi, pour que monsieur Hallyday  domicilié en Suisse puisse toucher ses royalties en France.

Bon Madame Hadopi, je vous promets que je ne téléchargerais pas à Udon Thani.

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent "Charles Pasqua"

Et j'aime la FRANCE ! et PARIS

Partager cet article
Repost0

commentaires

Aurore 30/04/2009 22:22

Ben oui...y'en a qui voient dans le mot loisir "loi"sir, alors forcément...Nan franchement ça craint... Pfff...Bientôt anniversaire Mai 68, OULAH µ%@#§ ça va être bon ça :) (tiens tout ça me rappelle que j'aime pas la pintade...c'est sec la pintade hihihihi !!!)

alainest 02/05/2009 00:41


ha oui mai 68 ma jeunesse   moi aussi j aime pas la pintade ni les pintades                  
amicalement Aurore


JEAN-PIERRE 30/04/2009 14:41

Tout à fait d accord avec vous les copains, et ne vous laisser emporter par ce grincheux qui est jaloux de notre retraite et de la vie agréable que l’on mène ici.Jean-Pierre

alainest 30/04/2009 18:52


Merci Jean Pierre   uen parole de sage

Amicalement

Alain


Stephane 30/04/2009 13:36

Au fait Alain, n'y avait-il pas un paquebot nommé France ? Non ? alors, j'ai du me tromper.....ou bien c'était un mauvais rêve.....Amitiés........Stephane.

alainest 30/04/2009 18:52


HAAAAAAAAAAAAAAAA merci


THIERRY 30/04/2009 10:28

Quelle connerie on va dans le mur.Si on doit remunerer tout le monde c estpeut ette aussi la fin du systeme associatifs.
France reveille toi les politiques te tuent et l'europe t achevera........

alainest 30/04/2009 18:53


ces Hauts fonctionnaires  ne vivent pas dans le même monde


Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique