Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 08:05

Un petit rappel sur l'installation de la cuisine que nous avions bricolé lors de l'installation dans notre maison.


Avec la chaleur je pensais qu'il fallait que tous les produits soit enfermés dans des placards. Après de nombreuses recherches mon choix s'est porté sur...........

Index, c'est un peu le "Ikéa" de Thailande. Commande il y a 7 jours ; la veille coup de fil pour confirmation et le matin de la livraison pour s'assurer que nous étions bien disponible.


Cela doit rappeler de bons et mauvais souvenirs à certains des lecteurs de mon blog.

C'est parti pour 3 heures.



Pendant ce temps là, nous avions tout tranféré dans la salle de séjour.

Là aussi souvenirs souvenirs.



Cela se précise............

Voilà, voilà c'est fini.


C'est beau ? moi j'aime bien et vous ?



Allez maintenant aux fourneaux.

Le lendemain coup de fil de "Index" pour savoir si nous y étions satisfait.

J'ai oublié de vous dire le prix 18.000 bahts soit environ 400 euros.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut Alain, bravo pour ton blog, il est super sympa et plein d'humour. Je suis alsacien mais je travaille en Angola. Je suis passionné par la Thailande. Je décolle pour bkk le 13 juin, j y étais deja en mars cette année. Je ne connais pas l issan mais j ai tres envie de découvrir. Si mon envie me dirige au nord est , j irais, si j ai envie du sud, ben , zou, le sud!!! c est ainsi que je fonctionne en Thailande. Encore bravo et si je viens à Udon, la petite biere dont tu parle ne sera pas de refus. Bonne continuation
Répondre
A
<br /> bonjur l'Angola<br /> <br /> le 13 juin c 'est bientot bienvenue      en Issan<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
D
Salut Alain, bravo pour ton blog, il est super sympa et plein d'humour. Je suis alsacien mais je travaille en Angola. Je suis passionné par la Thailande. Je décolle pour bkk le 13 juin, j y étais deja en mars cette année. Je ne connais pas l issan mais j ai tres envie de découvrir. Si mon envie me dirige au nord est , j irais, si j ai envie du sud, ben , zou, le sud!!! c est ainsi que je fonctionne en Thailande. Encore bravo et si je viens à Udon, la petite biere dont tu parle ne sera pas de refus. Bonne continuation
Répondre
J
Maintenant il faut l’inaugurer et l arroser pour quelle ne casse pas.<br /> Amitiés JPierre
Répondre
A
<br /> Bien sûr  je vais y penser<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> ALAIn<br /> <br /> <br />
M
C'est sympa ,fonctionnel.Si c' est pas indiscret,ça vaut combien une telle prestation en thailande?<br /> Quelques commentaires sur les habitudes alimentaires du pays du sourire serait trés intéressant.<br /> Merci pour tes articles, je les préfères à ceux du Républicain Lorrain...<br /> Amicalement -régis
Répondre
A
<br /> Merci pour ces conseils<br /> <br /> LA cuisine m est revenu à environ 400 euros<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
S
oui, c'est très joli et j'aime beaucoup. Ce sera surtout plus pratique pour y faire de bons petits plats....<br /> A bientôt
Répondre
A
<br /> merci Sylvie<br /> <br /> j i me pas trop le blance, mais il n y avit que cette couleur<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique