Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 07:46

Rien à voir avec la Thailande et Udon Thani, mais.............il faut que "ca sorte"

Voici mes anciens big boss.

Ces messieurs s'attribuent des millions par an au titre de salaire et autres avantages. Plus des stocks options.

Mais là, je viens de lire et entendre :  la retraite que va touchez le monsieur au centre,  1 000 000 euros (ce n'est que + 20 000 cotisations annuelles de carte bleue visas) par an pour moins de 20 ans de présence dans l'entreprise. C'est le billet de 500 euros qui fait déborder le coffre. Ne vous inquietez pas les autres aussi.

Je suis de tout coeur avec mes anciens collègues qui eux ont leur salaire bloqué.

La retraite de ce monsieur ce n'est que : 770 fois ce que cette entreprise me verse au titre de ma retraite (je dis bien retraite entreprise). La sienne sera calculé sur son dernier salaire touché, la mienne sur les 20 meilleurs années.

Pas de musique pour cet article. C'est eux qui connaissent la musique.

Alors monsieur bouton c'est quoi l'éthique.



C'est indécent et cela me conforte dans ma décision de quitter la France
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je bosse aussi dans une banque... certe pas la meme... mais les magouilles sont les memes et c'est totalement ecoeurant! Tu as tout dit, tous des pouris!
Répondre
A
<br /> Merci de ces encouragements<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> alain<br /> <br /> <br />
S
en effet, t'es très fâché!!!!!!!et je suis de tout coeur avec toi. Bisous
Répondre
A
<br /> meri Sylvie<br /> <br /> alain bises<br /> <br /> <br />
A
Peuple de France réveille toi !!! Ben oui absolument d'accord avec toi...et coup de gueule légitime... Enfin pendant qu'om pointe du doigt le très mauvais éléve (et autres patrons), on pense pas à regarder dans l'assiette des politiques... ;) Parce que cela serait aussi marrant de faire le calcul de ce dépense un "pourfendeur" (pardon je m'étouffe un peu) de la crise...chauffeur, voiture, femme de ménage etc... Enfin c'est bien connu Dieu a partager, il a donné le pouvoir aux riches, et l'appétit aux autres...HI HI HI HI... T as raison Alain, reste où tu es et profite en pour nous... car un français HEUREUX commence à devenir une éspèce rare mais non-protégée... :)
Répondre
A
<br /> merci Aurore je t'écris en MP<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br />
J
C est partout la meme chose dans tous les pays du monde et c est le bon peuple qui trinque!..Mais au moins en France cela se sait et se dit et nous ne pouvons rien y changer.Oublies un peu ce qui se passe en France et prend du bon temps en Thailande. Ici c est le moment present qui compte Alain et ils ont bien raison Amicalement JPSIAM
Répondre
A
<br /> oui merci pour ces conseis mais je pense à mes anciens collègues.<br /> <br /> <br />
T
Tout a fait d'accord avec ton coup de gueule.<br /> c est la honte mais cela ne les choquent pas pas plus que le statut du député voté par la droite et la gauche...............<br /> pouvoir, argent, ena tous les meme ................
Répondre
A
<br /> Oui j'ai oublié les Politiques.<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique