Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 07:01

Cette classe éco est appelée dans cette compagnie : class Pearl.
J'ai pris l'habitude de voyager avec cette compagnie. Avec leur programme de fidélité je suis devenu membre  "guest silver". Plein d'avantage lié a cette carte que vous pouvez obtenir sur internet.

Ecrans indiviuels avec 80 films des reportages des jeux un gps etc................


Le menu éco.


L'apéritif, il repasse si vous le désirez !




Honorable !!!!


Un petit nécessaire : chaussette, bandeau pour les yeux et bouchons d'oreille est distribué.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Le 05 novembre nous voyagerons avec Ethiad au départ de Genève avec une escale à Abu Dhabi je  me réjouis d'essayé cette compagnie .<br /> <br /> <br /> Pour info,nous avions acheté 2 billets en Février 2010 AR. 1390 euros soit 695 euros le billet,et ma fille un mois avant le départ 950 euros,et c'est encore 170 euros de moins que part Swiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vous allez vous régaler avec cette compagnie<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> avec ETIHAD ne pas oublier de s ' inscrire au "club clients" . Les cadeaux sont excellents , déjà avec un aller -retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne précision<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> <br /> bravo pour ton blog il est digne d'un prefessionnel. Je le regarderai de façon plus approfondi une prochaine fois. Je suis tombée par hasard dessus en recherchant des renseignements sur la carte<br /> de fidélité de la compagnie Etihad. Je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais mais c normal puisque ton blog n'est pas fait pour ça.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta retraite ce passe pour le mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Lourdes pour ces commentaires flateux qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Ce que je peux dire c'est qu'avec la carte Etihad tu n'es pass "embété" pour le poids des bagages.<br /> <br /> <br /> Très cordialement<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Alain,<br /> <br /> Même en classe éco cette compagnie assure, si je parviens à dégoter un tarif intéressent sur cette compagnie quand je me rendrai en Thaïlande,je n'hésiterai pas un instant pour la choisir.<br /> Naturellement en classe affaires, cela doit être super. Combien as-tu payé en aller-retour lors de ton dernier déplacement en France?.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Christian
Répondre
A
<br /> La dernière fois au départ de Bkk et retour depuis PAris 30000 bahts mais pours les tarifs il faut regarder tous les jours . C'est un sport de chercher des prix intéréssant<br /> <br /> <br />

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique