Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 07:00


Je viens de fouiller dans mon disque dur et une idée m'est venue. Au mois de janvier ce blog n'existait pas et nous avons fait un beau voyage. Alors je vous en fait profiter.

Le 3e week-end de janvier, dans le petit village artisanal de Borsang (à 8 km environ à l'est de Chiang Mai), les artisans présentent et vendent leur collection d'ombrelles de l'année, et élisent une Miss Ombrelle... Un vrai festival de couleurs.

Et cette information nous ne la connaissions pas en nous rendant quelques jours à Chiang Mai il y a bientôt un an.

Donc les 18 et 19 janvier 2008/2551 nous avons pu assiter à ce magnifique événement.



L'entrée de la fête

Il y a des touristes heureux.

Le calme avant la tempête.

Oui nous sommes au pays des ombrelles.

Là c'est la répétition.




Non c'est pas une participante au défilé !

Toujours aussi ......... a vous de choisir.

Le signal du début du défilé.

Et maintenant ça défile !!!



L'estrade des officiels et VIP.


























Hommage à la Princesse récemment décédé











 











Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Souvenir,souvenir,nous avions découvert par hasard ce festival en passant devant lors de notre premier voyage en Thailande en 1999,et cette année là une grande ombrelle de plusieurs métres de<br /> diamètre,en mémoire de Lady Diana.<br /> Amitiés Luc<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous aussi "coup de bol" on est arrivé le jour du festival<br /> <br /> <br />
P
Voila le genre de manifestations que j'aime voir en Thailande. Belles photos.
Répondre

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique