Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'alain à Udon Thani
  • : Des renseignements pour vivre en Thailande La vie d'Alain à Udon Thani avec GIFT vivre sa retraite en Thaïlande
  • Contact

Profil

  • alainest
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani
 Si vous passez par Udon la bière est au frais
  • Né sous la IVème république (le jour de la fermeture des maisons closes). J'ai tenté l'expérience de vivre ma retraite dans le nord-est de la Thaïlande à Udon Thani Si vous passez par Udon la bière est au frais

Combien de baths

Rechercher Dans Mon Blog

Sabai Sabai

 
Pour connaître le prix des carburants il suffit de cliquer ci-dessous
http://www.eppo.go.th/retail_prices.html
 

Archives

traduction du blog et météo à Udon Thani

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish  Dutch Traduire français en Finnish T German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 12:36
Lors de mon retour sur Udon j'ai pris quelques photos et vidéo. Les vols de la Thai étant complet pour la journée, j'ai choisi Nok air en classe affaire (moins chère que la Thai en éco 2700 bahts et pas de surchage pour mes 50 kilos de bagage).


Business

Vidéo Décollage de Dong Muang (ancien aéroport international de Bkk)

Des barres d'immeubles dans la banlieue de Bangkok

Cha Praya River

On arrive dans la brume sur Udon Thani

Udon Thani

Udon Thani

banlieue de Udon

l'hippodrome à Udon Thani
































Ring Road de Udon


Une résidence à Udon


Quartier à coté de l'aéroport.  Attérisage dans 20 secondes

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je connais bien ces paysages. Pour info ton stade n’est pas un stade mais l’hippodrome d’Udonthani.<br /> A+<br /> Patrick
Répondre

Nb visite depuis création blog

Nombre de personnes s'étant égarées sur mon blog.

 


Visiteurs en temps réel

 

Google analytique